- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9523349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9523349
CONSEILLER / CONSEILLERE DE CLIENTELE AVEC PARCOURS DE FORMATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre CONSEILLER / CONSEILLERE DE CLIENTELE AVEC PARCOURS DE FORMATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre CONSEILLER / CONSEILLERE DE CLIENTELE AVEC PARCOURS DE FORMATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9523349
CONSEILLER / CONSEILLERE DE CLIENTELE AVEC PARCOURS DE FORMATION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Descriptif du poste: Lors de votre première phase d'immersion, vous êtes intégré à l'accueil de la caisse : * Accueillir les clients, les conseiller et les orienter vers les conseillers spécialisés, * Réaliser des opérations bancaires courantes (retraits, virements, .). Lors d'une deuxième phase d'immersion, vous intégrez un Centre Relations Clients : * Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients, traiter les demandes et proposer des rendez-vous avec les conseillers spécialisés en caisse. Lors de votre dernière phase de formation, vous rejoignez une caisse et gérez un portefeuille en autonomie : * Conseiller et accompagner toutes les étapes de vie des clients, * Fidéliser et développer un portefeuille clients sur le long terme ; * Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité. Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) de caisse et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre montée en compétences est un projet commun. Profil recherché: Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?: * Gérer un portefeuille client * Cultiver une excellente relation client * Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés Vous êtes : * Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe * Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations * Curieux(se) car vous informer vous permet de mieux travailler Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL
Rejoindre Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est s'engager auprès d'une banque mutualiste et coopérative. Chez nous, il n'y a pas d'actionnaires. Et ça change tout ! Nos 5 millions de clients-sociétaires sont associés au capital et peuvent faire entendre leur voix lors des assemblées générales annuelles. Notre première priorité est de les satisfaire et de répondre à leurs besoins. Crédit Mutuel Alliance Fédérale est l'alliance de 13 fédérations du Crédit Mutuel qui fo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
PROMAN - 91 - Corbeil-Essonnes
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un Gestionnaire Service Clients H/F pour son client basé à Corbeil-Essonnes (91). Les missions principales : - Prendre en charge un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)