Senior Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9524039
Senior Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Corcentric recherche un/une Senior Customer Success Manager ! Vous aurez pour mission d'être le/la conseiller/ère de confiance à nos clients. Vous assurerez le succès continu de nos solutions basées sur notre plateforme, maximiserez le retour sur investissement de nos clients et faciliterez une forte rétention et croissance des clients à travers notre portefeuille de produits. Missions et responsabilités : * Servir de défenseur du client en coordonnant les fonctions et ressources internes pour atteindre les objectifs du client et résoudre des problèmes complexes. * Agir comme point de contact principal pour toutes les activités après-vente, y compris l'intégration des clients, les conseils consultatifs, la gestion du changement, la formation sur les produits, le support technique et les activités de gestion de compte assignées. * Cultiver des relations avec les clients pour renforcer le positionnement stratégique des solutions. * Structurer le contenu et réaliser des business reviews régulières avec les clients pour passer en revue les réalisations, les défis et renforcer la valeur commerciale. * Établir des feuilles de route de succès à long terme pour chaque client avec des points de contrôle fréquents pour s'assurer que les jalons sont atteints. * Surveiller les indicateurs et les tendances et agir rapidement si nécessaire pour rétablir la confiance des clients. * Comprendre un portefeuille diversifié de clients et renforcer les relations par le support, la formation et le dialogue stratégique avec les utilisateurs clés et les contacts. * Devenir un conseiller de confiance pour les clients, en fournissant des meilleures pratiques et des conseils à valeur ajoutée avec une oreille empathique. * Coordonner avec les équipes produit, de livraison et de support pour répondre aux besoins des clients en matière d'améliorations de produits et de demandes de changement. * Promouvoir, communiquer et former les clients sur les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour du système. * Identifier les opportunités d'augmenter l'empreinte des produits et solutions Corcentric. * Agir en tant que défenseur interne des clients pour s'assurer que leurs besoins et demandes sont satisfaits. * Identifier de manière proactive les problèmes et les préoccupations potentielles dans la relation client et travailler à les rectifier avec les ressources internes au besoin. * Représenter la voix du client et travailler en étroite collaboration avec l'équipe produit pour les nouvelles améliorations et demandes de fonctionnalités. * Identifier de manière proactive les facteurs de succès critiques et les domaines d'amélioration des processus métier conçus pour améliorer l'expérience client globale. Profil recherché: * Bac+ 3 mini * 7+ années d'expérience dans un rôle de Customer Succes ou Account Management * 4+ années d'expérience dans un environnement SaaS. * 2+ années d'expertise dans le domaine procure-to-pay ou source-to-pay. * Très bon niveau d'anglais * Compétences exceptionnelles en matière de collaboration et de relations interpersonnelles, avec une capacité démontrée à établir des relations à tous les niveaux de l'organisation. * Très organisé/e et efficace, avec une capacité éprouvée à penser à la fois de manière stratégique et tactique. * Forte capacité de résolution de problèmes techniques. * Compétences démontrées en communication et en présentation. * Grande maîtrise de l'utilisation de MS Excel pour analyser et représenter les données graphiquement. * Expérience dans la préparation et la présentation efficace de présentations clients dans MS PowerPoint. * Compétences en influence et en négociation. * Team Player avec une attitude positive et un respect des engagements. * Voyages jusqu'à 15%. Si vous êtes passionné/e par la création d'expériences clients satisfaisantes et souhaitez le faire pour une entreprise avec un avenir prometteur, rejoignez-nous chez Corcentric !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
Corcentric
Corcentric est une entreprise internationale offrant des solutions et services pour digitaliser les activités Achats, Finance et Juridique des entreprises et ainsi mieux gérer les dépenses, les contrats, les factures et les relations avec les fournisseurs. Présents en France, en Angleterre et aux Etats-Unis, nous déployons nos solutions et services partout dans le monde auprès de nos 2500 clients. Nous recherchons en permanence de nouveaux collaborateurs talentueux pour assurer la ...
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