Consultant technique Servicenow H/F - Lille 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Offre n° 9524119
Consultant technique Servicenow H/F - Lille
59 - ST ANDRE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Inetum recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun.Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité.Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en un chiffre d'affaires de 2,5 milliards dp>Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Description du posteAu sein de la division Solution ServiceNow, et sous la supervision d'un Manager et de nos Chefs de projet, vous interviendrez dans le cadre de nos missions et projets de mise en œuvre de la plateforme ServiceNow afin de procéder à l'optimisation des activités de production de nos clients. Nous vous proposons donc de nous rejoindre pour intervenir sur les domaines suivants (liste non exhaustive) :CMDB/CSDMDiscovery & Service MappingEvent ManagementCloud Automation & OrchestrationEn rejoignant notre équipe d'experts, vous aurez notamment la responsabilité de : Effectuer une veille technologique régulière sur les nouvelles fonctionnalités de ServiceNowParticiper à l'animation des ateliers de collecte des besoins et à la documentation des projets (dossiers d'architecture, spécifications techniques, stories agiles)Implémenter, configurer et optimiser la solution ServiceNow sur différents modules (ITSM, HR, CSM, ITOMem>, en procédant notamment à l'automatisation de workflows sur la plateformeOrganiser et accompagner la recette des utilisateurs, participer à la mise en service jusqu'à la phase de transition et le transfert de connaissances vers nos clientsPrendre part à la préconisation des solutions techniques adaptées en fonction des besoins fonctionnels et de l'environnement technique du clientS'assurer que les bonnes pratiques sont suivies et que les procédures sont alignées avec les exigences de qualité et de conformitéAssurer la communication régulière et la coordination entre les différents intervenants QualificationsParmi les profils recherchés, celui de ServiceNow ITSM Consultant est essentiel du fait de son implication dans la réussite des projets de déploiement de la solution ServiceNow. Ces compétences que nous recherchons chez nos futurs consultant sont :Être diplômé d'un niveau Bac+3 au minimum dans le domaine de l'IT, et avoir eu une expérience dans l'IT et/ou dans un rôle en contact client de plus de 2 ansAvoir une expérience sur ServiceNow d'a minima 4 ansAvoir une connaissance et compréhension des meilleures pratiques ITIL/ITSM, ou une expérience dans l'analyse et la conception de processus métiersAvoir une connaissance basique du JavaScript ou de tout autre langage de programmationPosséder les qualités suivantes : communication, négociation, minutie et rigueur, sens de l'organisation et de la priorisation, capacité de prise de décision, forte capacité d'analyse et deInformations supplémentairesVos avantages :? 27 jours de congés payés + 10 RTT? Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 60% par Inetum)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de coordination (H/F)
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT - 59 - Haubourdin
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT recherche un(e) assistant(e) de coordination pour le pôle autonomie. En lien avec les coordinatrices du parcours auquel il se rattache, l'Assistant(e) contribue à l'ajustement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - PECQUENCOURT
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous serez un acteur clé du pôle technique. Vos principales missions : -Garantir la fiabilité technique des devis et chiffrages des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Support Client B2B (H/F)
59 - LEZENNES
Palram est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de plaques thermoplastiques extrudées (polycarbonate, PVC), destinées à des applications variées dans les secteurs du bâtiment, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - TEMPLEMARS
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Exploitation Groupe, vous serez responsable de la mise en place et de l'optimisation des méthodes de montage et de réparation des engins au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Leader Technico-Fonctionnel - Si Clients (H/F)
59 - LESQUIN
Leader Technico-Fonctionnel - Si Clients Temps complet Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Hybride N2 H/F
59 - LILLE
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Support Users & 24/7 H/F
59 - LESQUIN
La DSI de BOULANGER recherche son futur Responsable du Support Users & 24/7. Si vous êtes passionné par le service utilisateur, que vous avez le goût du management et que vous aimez faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - LILLE
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Mickaël, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : - Prendre en charge le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Client H/F
59 - WATTRELOS
· Fournir une assistance technique aux clients. · Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients sur nos installations (automatisme,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)