Assistant(e) de gestion - Cdi - Gennevilliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9525765
Assistant(e) de gestion - Cdi - Gennevilliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Assistant(e) de gestion, vous êtes en recherche d'un poste multi-compétences et évolutif ? Vos missions vous amèneront à intervenir en soutien de notre pôle administratif et financier, sur 3 volets : la comptabilité, l'administration du personnel et les services généraux (office management). Vous aurez notamment en charge : Volet Gestion/Comptabilité : * Traitement et contrôle des factures et des notes des frais (en relation avec notre cabinet d'expertise comptable) en binôme avec l'assistante compta/paie * Préparation et suivi des paiements fournisseurs (suivi des bons à payer, préparation des virements) * Classement et dématérialisation de toutes les pièces comptables * Facturation entreprises * Recouvrements clients (Entreprises et parents) en binôme avec l'assistante du pôle famille * Préparation des déclarations CAF * Suivi des dossiers de subvention en lien avec le service achats Volet Administratif RH/Paie : * Support paie en cas d'absence de la gestionnaire de paie (back-up) (après formation sur le logiciel de paie). * Gestion des dossiers administratifs du personnel (veiller à la complétude des dossiers, dématérialisation et archivage) en lien avec la RRH Volet Services Généraux - Office Management : * Gestion des locaux : suivi et coordination des prestataires (bailleur, entretien, commandes de consommables etc.) * Suivi de la flotte de téléphonie mobile * Suivi de la flotte de véhicules Ces missions seront nécessairement évolutives et s'adapteront au développement stratégique et aux besoins de l'entreprise. Le poste est à pourvoir dès que possible. Profil recherché: Nous recherchons une personne dynamique, appliquée et consciencieuse, qui fait preuve d'un bon esprit d'équipe et n'hésite pas à s'impliquer afin d'optimiser la rapidité et la qualité de son travail ! Niveau d'études : BAC+2 (BTS - DUT) Expérience : de minimum 3 ans d'expérience (expérience en PME appréciée) Compétences et qualités requises : * Bonnes connaissances techniques de la comptabilité et de la paie * Maîtrise des outils informatiques (comptabilité et bureautique - QUADRACompta) * Rigueur et organisation * Habitué(e) à travailler dans des structures moyennes où la polyvalence est de rigueur * Goût du travail en équipe * Compétences relationnelles * Engagé(e) et dynamique, * Bonne communication écrite et orale * Sens de la confidentialité * Bon sens Salaire : A partir de 30 000 € bruts annuels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
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Cap Enfants, est un groupe de crèches à taille humaine, qui développe au sein de ses structures une pédagogie multi sensorielle basée sur la musique et la découverte du monde. Travailler chez Cap Enfants c'est avoir accès à « La Bulle Musicale® » un équipement pédagogique innovant conçu pour éveiller les 5 sens des enfants accueillis dans nos crèches. Depuis 2006, Cap Enfants s'est développé pour être composé aujourd'hui de 8 crèches réparties en Ile de ...
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