- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9527197
Gestionnaire de Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9527197
Gestionnaire de Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Arlettie recherche ses ambassadeurs(rices) au sein de son service clients dans le cadre du développement de ses ventes en ligne et de ses ventes physiques en France et à l'étranger. Après une période d'intégration et de formation dispensées par votre team leader, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de personnes et travaillerez en collaboration avec les différents services en interne pour répondre aux demandes de nos clients B to C concernant leurs commandes en ligne ou des renseignements divers sur nos ventes en show-room. Pour garantir la qualité de notre service, assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients, vous assurez en tant qu'interlocuteur unique et privilégié la gestion de chaque dossier de la sollicitation du client jusqu'à sa résolution. Pour cela, vos missions seront donc les suivantes : - Réception des demandes de nos clients via mail, téléphone et réseaux sociaux. - Gestion administrative de chaque demande sur notre logiciel Salesforce. - Suivi de la demande jusqu'à sa résolution en lien avec les différents services d'Arlettie (commercial, finance, logistique?) L'objectif de chaque relation avec nos clients est de s'assurer de sa parfaite satisfaction de nos services. Également, vous assurez le suivi administratif des demandes d'adhésions à nos abonnements Membre et VIP avec la mise à jour de notre base de données clients pour assurer leur conformité. La liste des missions ci-dessus n'étant pas limitative, vous pourrez être amené(e) à effectuer toute autre mission relevant de votre qualification. Profil recherché: De formation Bac +2/3 minimum spécialisée dans le commerce et la relation clients, vous possédez au minimum une première expérience significative dans des fonctions similaires, idéalement acquises au sein d'une Maison de Luxe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités et de l'organisation, pour votre enthousiasme et pour votre excellent relationnel. La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations. Doté(e) d'une grande capacité d'écoute et de rigueur, vous savez gérer les priorités et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre parfaite orthographe. Vous parlez anglais couramment. La maitrise d'une seconde langue est fortement appréciée. Vous maitrisez un logiciel CRM (Salesforce est un plus) et le Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
Arlettie
Avant-gardiste et singulière, Arlettie électrise les foules avec ses ventes « évènements » depuis plus de 20 ans. Créant des rendez-vous d'exception, Arlettie s'est imposée comme leader européen dans l'organisation des ventes privées inédites en show-room comme en ligne, réunissant les plus grands noms du Luxe dans nos espaces à Paris, à Londres et à Milan. Conçus comme des écrins, les show-room Arlettie s'habillent chaque semaine aux couleurs de prestigieuses Maisons de m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et service client H/F (H/F)
ROGER MARTIN - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Nous recherchons pour notre filiale SMC à Villeneuve la Garenne (92) : Assistant administratif et service client H/F Notre agence est spécialisée dans les projets ferroviaires, génie civil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
AMBRIVA PARTNERS - 75 - Paris (Dept.)
La mission de CSM Dans le cadre de sa croissance constante, AMBRIVA recherche un Customer Success Manager. Vous intégrerez l'équipe Sales sous la supervision du CEO et du Sales Manager vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior B2B (H/F)
CYBERZEN - 75 - PARIS 02
En tant que Commercial junior B2B avec une expérience d'une année réussie dans le domaine du numérique, vous serez chargé de développer et de gérer un portefeuille de clients professionnels. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
Notre client dans le secteur ferroviaire basé sur Paris recherche des Gestionnaires d'information voyageur (h/f). Missions du poste : Est référent outils dans le cadre du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CLIENTELE BEAUTE (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste Sous la responsabilité direct du fondateur et pour ce poste clé, nous cherchons notre directeur/rice de clientèle qui deviendra l'ambassadeur(rices) de l'agence auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)