- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ardèche
- Détail de l'offre 9527321
GESTIONNAIRE BACK OFFICE INTERNATIONAL - LE CHEYLARD - CDD 6 MOIS F/H - Finance, trésorerie (H/F) 07 - LE CHEYLARD
Offre n° 9527321
GESTIONNAIRE BACK OFFICE INTERNATIONAL - LE CHEYLARD - CDD 6 MOIS F/H - Finance, trésorerie (H/F)
07 - LE CHEYLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'unité Internationale rattachée au Moyen de Paiement et de la Direction des Opérations Bancaires, le Gestionnaire Back Office International est responsable de la saisie, la validation, du contrôle et du reporting des opérations liées à l'activité Internationale. Missions : Transfert / Rapatriement : Saisir, valider et contrôler l'ensemble des opérations et mouvements lié à l'activité international SWIFT et Target 2 en provenance et à destination de la clientèle : - Virements - Rejets Traiter les flux en anomalies et les corriger dans les délais impartis Répondre aux réclamations internes et externes par e-mail, téléphone ou via le système échange interbancaire Produire différents reporting liés à l'activité internationale Opération de changes : Saisir, valider les opérations d'achat / vente de devises Effectuer la mise à jour des cours devises Chèque International : Assurer la saisie, contrôle de l'encaissement des chèques présentés par nos clients (chèques tirés sur des banques étrangères) Gérer le règlement des chèques émis (chèque présenté par une banque étrangère) Statistiques : Produire différents statistiques liés à l'activité internationale Profil recherché: Compétences techniques : Connaître les circuits de règlement de Moyen de Paiement Connaissance de l'outil SAB Pack Office Notion de comptabilité Anglais Savoir-être : Qualité relationnelle et le sens du contact, sens clients Être polyvalent Avoir de la méthode et de la rigueur Travail en d'équipe Avoir une grande capacité de travail et être disponible Savoir résoudre les problèmes quotidiens, suivre l'évolution des dossiers en cours, gérer les dossiers ponctuels Être force de proposition Savoir prioriser ses activités Gestion en mode projet Formation / expériences : Bac +2/3 dans le domaine bancaire ou commercial Expérience significative en milieu bancaire / relation client Maîtrise de l'anglais Rémunération annuelle brute à partir de 23K€, carte tickets restaurant, RTT et autres avantages sociaux. Nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
LA BANQUE DELUBAC & CIE
La Banque Delubac & Cie, d'origine ardéchoise, est une institution financière indépendante qui offre des services bancaires spécialisés. Depuis près d'un siècle, elle ne cesse de se réinventer faisant de son identité un atout majeur, entre innovation et tradition. Indépendante et familiale, la Banque a su tisser une relation privilégiée avec ses clients, basée sur la confiance, la proximité et la fidélité. Elle a su être audacieuse et visionnaire dans ses stratégies de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)