- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9528006
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9528006
Chargé de clientèle (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9528006
Chargé de clientèle (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste Chargé de clientèle H/F basé à Bonneuil sur Marne dans le cadre d'une mission d'intérim du 2 janvier au 4 avril 2025. 1. Gestion des commandes clients***Traiter les commandes reçues par mail (enregistrement) et via le Système d'Information (SI) de passage de commandes. * Vérifier la disponibilité des produits et leurs prix, notamment pour les produits non stockés, et informer les clients. * Vérifier les délais d'acheminement et organiser le transport selon le moyen le plus adapté. * Informer les clients sur les modalités de prise en compte, l'avancement, les modifications et les litiges relatifs à leurs commandes. * Suivre les commandes avec les différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export). 2. Gestion des réclamations clients***Fournir aux clients les documents requis : certificats d'analyse, fiches de données de sécurité, en les collectant auprès des services concernés (Approvisionnement et Pôle Technique). * Traiter les litiges liés aux retards de livraison, anomalies de facturation, produits manquants ou défectueux. * Gérer les produits non conformes : - Établir les fiches de non-conformité. - Valider les non-conformités avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique. - Conduire les actions correctives (nouvel envoi, retour produit, émission d'avoirs). 3. Identification des besoins des principaux clients***Analyser mensuellement les ventes à partir des extractions du SI des commandes. * Organiser des réunions mensuelles pour identifier les besoins à 3 mois. * Mettre à jour les prévisions et les communiquer au service Approvisionnement pour optimiser la gestion des stocks. Description du profil : Qualifications et Compétences***Niveau Bac+2 type BTS Commerce International. * Maîtrise des outils bureautiques (pack Office). * Bonne connaissance des Systèmes d'Information de gestion des commandes. * Compétences en gestion de la relation client, traitement des priorités et gestion des urgences. * Aptitude à résoudre les litiges de manière efficace. * Capacité d'adaptation à un environnement changeant. * Anglais courant indispensable. Expérience***3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Salaire : 32K€ brut annuel sur 13 mois Contrat : du 2 janvier au 4 avril 2025.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 48 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Êtes-vous prêt à développer la carrière dont vous rêvez en offrant à nos propriétaires des séjours d'exception ? Marriott Vacations Worldwide est le pionnier mondial de la vente en multipropriété....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattachée à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - MITRY MORY
TOMA Recrutement MITRY-MORY, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F sur le secteur de MITRY MORY (77). Poste à pourvoir en intérim Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Comment exploiter vos talents en gestion logistique en tant qu'Assistant achats (F/H) ? Au sein de la direction des achats, dans le Segment Ingénierie, tests, installation et services clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 77 - Chelles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)