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Assistant de Gestion administrative / budgets F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9528522
Assistant de Gestion administrative / budgets F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Missions : Sous la responsabilité d'une Gestionnaire de Compte, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des Associés dont vous avez la charge pour le suivi budgétaire et comptable de leurs dossiers. Vous serez formé(e) aux spécificités de nos applicatifs SAP pour vous permettre de mener à bien vos missions : * Etablissement des budgets d'heures, honoraires, débours et frais sur les dossiers, sur la base des éléments transmis par les Associés * Suivi des avancements (heures, honoraires, débours et frais) par rapport au budget, mises à jour des restes à faire avec les Associés * Suivi des encours à facturer : rappels des collaborateurs à la saisie des temps, préparation des détails de facturation, revue des risques avec les Associés * Suivi des débours et frais : vérification des factures de co-traitants, tiers et autres frais, suivi de la refacturation au client (à émettre / émise / payée / en attente de paiement par le client), coordination avec la comptabilité fournisseurs pour l'enregistrement et la mise en paiement des factures, tenir les tiers informés * Création et mise à jour d'un état des suivis * Préparation des éléments nécessaires à l'établissement des factures * Gestion administrative des factures émises : envoi / classement / archivage * Relances des clients en coordination avec la Gestionnaire de Compte et le service recouvrement, gérer les questions ou réclamations sur les factures. * Assistance à la préparation des reportings clients et aux réponses aux questionnaires KYC. Profil recherché: Profil : * Formation BTS, DUT ou Licence Professionnelle d'Assistant de Gestion ou équivalent * Maîtrise des outils de bureautique (messagerie, Word, Excel.) * Appétence et aisance avec les chiffres * Rigueur et organisation * Relationnel aisé et bonne communication, sens du service * Réactivité et tenue des délais * Esprit d'équipe * L'anglais est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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