Ingénieur support applicatif/Power BI/Commandes UNIX - H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 9528624
Ingénieur support applicatif/Power BI/Commandes UNIX - H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
Pour l'un de nos clients, filiale d'un groupe spécialisé dans les transports urbains, nous recherchons un Ingénieur support billettique - Commandes Unix - H/F Au sein de l'unité MCO, vous prendrez en charge les demandes relatives au bon fonctionnement du système billettique en environnement de production. Missions principales:
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur spécialisé Print (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - CORBEIL ESSONNES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Informatique Multi-Sites (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre du déploiement de notre Schéma Directeur des Systèmes dInformation et du Maintien en Condition Opérationnel des applications de la BU, vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Centre IA et Science des Données (H/F)
INST CERVEAU MOELLE EPINIERE - 75 - PARIS 13
MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Directeur du Centre d'IA et de Science des Données (Olivier COLLIOT), le Chef de projet Centre IA (F/H) sera chargé des missions suivantes : - Piloter et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Malakoff
Rattaché à la Direction des systèmes d'informations, vous assurez la gestion, le bon fonctionnement et la sécurisation de l'ensemble des infrastructures IT. Vos principales missions : - Administrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF/FE DE PROJET INTERNATIONAL (H/F)
OBSERVIA - 92 - PUTEAUX
Observia connaît aujourd'hui une très forte croissance à l'international, portée par l'intérêt croissant de ses clients pour ses expertises et les thématiques de santé de demain. Dans ce contexte,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI(E) CHARGÉ(E) DE PROJET SYSTÈMES D'INFORMATION (H/F)
PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
L'ENTREPRISE Rejoins PCC INTERNATIONAL FRANCE SAS, société spécialisée dans les services de Lead Supply à travers l'Europe et bien au-delà. Notre mission ? Aider les plus grandes marques à activer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Leader Technique/Chef de projet (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous cherchons un(e) Leader Technique/Chef de projet, très bon communication en anglais pour rejoindre notre équipe dans le secteur de l'assurance situé s à Paris. Cette mission consiste à guider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service des systèmes d'information (H/F)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Missions Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, il ou elle assure l'optimisation, la performance et le bon fonctionnement du système d'information de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support applicatif (H/F)
INFOSPES - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons 2 profils. En tant que Support Applicatif, vous serez l'interlocuteur clé entre les utilisateurs métier et les équipes techniques. Votre rôle est de garantir la continuité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Workplace - Niveau 3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Mission générale Au sein de l'équipe Helpdesk, l'ingénieur Support N3 est le point d'escalade technique le plus élevé. Il analyse et reproduit les incidents complexes, coordonne les niveaux N1 & N2,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)