- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9528905
Chef/cheffe de projet média F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 9528905
Chef/cheffe de projet média F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe média Adcom, agence conseil en marketing digital, qui accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de stratégies impactantes et efficientes pour leur business, nous recherchons un(e) chef de projet média. Nos cœurs de métier : data, référencement naturel, contenus, Social, stratégie média (achat d'espace) ... Rejoindre Adcom, ses équipes et le groupe, c'est embarquer dans une aventure entrepreneuriale et humaine singulière et innovante ! Vos missions :En tant que Chef/Cheffe de projet média, vous serez en charge de la gestion relationnelle et opérationnelle d'un portefeuille de clients stratégiques (Nationaux / internationaux, BtoC / BtoB) et les conseillerez dans leur stratégie média en fonction de leurs enjeux. Vous assistez les Responsables de Clientèle dans leurs missions quotidiennes : stratégie media, plans média, médiaplanning, suivi de campagne, achat d'espaces. Pour cela vous participerez à : - L'élaboration de recommandation et la construction de plan média, médiaplanning - La recherche de supports pertinents, relations avec les régies, négociations, achat d'espace publicitaire - La mise en place et activation des campagnes média - Réalisation du suivi opérationnel, optimisations, bilan/reporting de campagneL'environnement de travail :Poste basé à Lyon 7 - Ouvert au télétravail partiel (2 jours/semaine) Profil recherché: Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en marketing digital et/ou communication, commerce (BAC+ 4/5). Vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum sur le levier média en agence conseil en marketing digital ou chez l'annonceur.Vos compétences : Vous vous intéressez aux différents médias et aux différentes actualités du monde publicitaire.L'usage des réseaux sociaux, les formats performants, les différentes audiences n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes très à l'aise avec les chiffres et en capacité de les analyser.Votre orthographe et votre syntaxe sont irréprochables.Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.Vous avez des compétences en gestion de projet.Vos qualités :Rigueur, organisation, autonomieSens du service client et aisance relationnelleEsprit critique et d'analyseProactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
AXESS
Depuis plus de 20 ans, Axess accompagne ses clients dans la digitalisation des process métiers et leur propose une offre numérique globale performante et sécurisée pour le succès de leurs projets digitaux. Axess c'est une famille de plus de 300 collaborateurs, des agences en France (Lyon, Valence, Paris, Montbrison), et 3 pôles d'expertises (Software, Cloud, Digital Services).Rejoindre Axess, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine qui favorise l'agilité, l'esprit d'équipe e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE BTP H/F
ADEQUAT 022 - 38 - CHASSE SUR RHONE
L'Agence ADEQUAT de MEYZIEU recherche pour son client basé à CHASSE SUR RHONE (38670), un ou une Assistant(e) dans le domaine du BTP H/F Poste avec si possible une première expérience dans le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASCENSEURS ET MACHINERIES SPECIALISEES - 69 - CHASSIEU
AMS, société spécialisée dans la maintenance d'appareil de levage d'élévation et de machines spéciales recherche un/e assistant/e de gestion administrative. Rattaché au directeur de l'entreprise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Le poste : Votre AGENCE PROMAN BRON recherche un Assistant Travaux H/F pour l'un de ses clients sur Lyon 7. Ingénierie : Participera activement aux réponses aux appels d'offres. A ce titre, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Secrétaire technique
69 - Vénissieux
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Assistante administrative (H/F)
ALLCOMS INFORMATIQUE - 01 - MONTLUEL
Dans le cadre d'une création de poste, et grâce à une formation délivrée en interne, vous effectuerez des tâches administratives réparties de la façon suivante : En appui de la responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un REFERENT PROCESS & SOLUTIONS
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un REFERENT PROCESS & SOLUTIONS h/f pour une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
Innodura TB - 69 - VILLEURBANNE
Le poste a pour but de participer au projet d'entreprise sur toute la partie support administratif et gestion financière. Celui-ci est rattaché à la Direction et sera basé à Villeurbanne (69) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
Notre agence Adéquat MEYZIEU recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H pour une mission à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août/mi-septembre selon l'activité, située à Pusignan Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un Equipier Qualité 2x8
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Equipier Qualité h/f pour une mission de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
MINISTERE DE LA JUSTICE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Les activités du service Le département immobilier (DI) de Lyon est un service délocalisé du secrétariat général du ministère de la justice, intégré dans une délégation inter régionale de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)