Gestionnaire Paie/ADP BPO F/H - Administration des RH (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 9529564
Gestionnaire Paie/ADP BPO F/H - Administration des RH (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel pour une mission d'externalisation pour l'un de nos clients, grand Groupe du CAC 40 (multi conventionnel) Vos responsabilités Au sein de l'équipe en charge de la gestion administrative du personnel, vous menez les actions nécessaires dans les différentes phases des activités et dans les délais impartis : Ø Paie : - Gestion des arrêts de travail (maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique.) : réception et contrôles des justificatifs, réalisation des attestations de salaire via les DSN évènementielles, ouvertures des dossiers auprès des organismes sociaux.. - Être le contact privilégié des collaborateurs pour toutes questions ou conseils relatifs à leurs dossiers - Réalisation de tous les actes administratifs en lien avec les arrêts de travail (avenant au contrat de travail, mise en place des dossiers d'invalidité, courriers.) - Calculer les éléments de paies (compléments, indemnités .) dans le cadre des différents processus - Contrôler les éléments du bulletin de paie impactés et corriger les calculs erronés sur le SIRH du client - Mener des actions au titre du rapprochement des indemnités journalières : contrôles des écarts constatés en paie, corrections si nécessaires. - Répondre aux sollicitations du client sur les dossiers nécessitant un appui opérationnel (analyses, états de situation) - Remonter les points d'attention au client : dossiers sensibles, corrections du SIRH, conseils Ø Administration du personnel : - Ouvrir les dossiers d'indemnisations auprès des organismes sociaux - Suivre le bon déroulement des indemnisations : contacter les organismes de sécurité sociale et prévoyance, relancer si nécessaire - Gérer les dossiers de temps partiel thérapeutiques, Ø Sujets transverses, et grâce votre expertise : - Vous participez à la mise en place et à l'optimisation de nos modes opératoires, et pour tous autres sujets qui rentrent dans votre domaine d'expertise - Vous participez à des ateliers de travail en interne ou avec le client - Vous êtes en alerte sur les problématiques rencontrées, et proposez des solutions Profil recherché: - Vous êtes diplômé BAC + 2/3 ou plus, et avez moins 2 ans d'expérience sur le terrain dans la fonction paie et administration du personnel (profil en reconversion accepté) - Vous avez des appétences sur le réglementaire associé aux absences santé (maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique.) - Vous avez une bonne compréhension des enjeux actuels dans les services paie et administration du personnel. - Vous recherchez l'amélioration continue et contribuez au travail d'équipe - Vous avez un très bon relationnel et d'excellentes qualités de communication écrite et orale. - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (SIRH notamment) et maîtrisez le pack Office Poste en CDI à pouvoir dès que possible. Basé à Lorient
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
AD ASTRA
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. Ad Astra c'est : - « Vers les étoiles » en latin - Une équipe de 330 collaborateurs, - De nombreux afterworks et évènements internes - 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Vive le télétravail - Une équipe RH qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
ATALANTE CONSEIL - 56 - Auray
Nous vous proposons un poste de Gestionnaire Paie en CDI au sein d'un cabinet de 90 collaborateurs situé à Auray (56). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons le/la futur(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paye H/F
AVEN EXPERTISE COMPTABLE - 29 - PONT AVEN
Vous êtes en charge du contrôle des données de paie, de l'établissement des bulletins, de la déclaration DSN et de manière accessoire de la rédaction des contrats de travail Vous effectuerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 56 - LORIENT
Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle ? Vous souhaitez en plus évoluer dans un environnement avec un bon esprit d'équipe et une ambiance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE CARNAC - 56 - CARNAC
Recherche son Assistant de direction / comptable (H/F) L'Office de Tourisme de Carnac est un organisme municipal. Il est constitué en Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (EPIC)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANTJURIDIQUE(H/F)
LIR-RH TRIBU - 56 - Lorient
Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne à la découverte d'un nouveau chapitre dans votre vie professionnelle. Grâce à notre solide expérience dans le domaine, nous vous offrons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F) à Quéven - CDI 35H
Lamacompta - 56 - QUEVEN
Lamacompta vous présente cette offre d'emploi de E2CA Notre cabinet d'expertise-comptable, E2CA, à Quéven (proche Lorient), recrute un Assistant comptable (H/F), dans le cadre de son développement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
Start People - 56 - CAUDAN
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 56 - LORIENT
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 56 - LORIENT
Je suis Yoann, Consultant spécialisé en Expertise Comptable, et je recherche un Gestionnaire de Paie (H/F) pour notre client basé à Lorient (56). Ce cabinet composé d'une vingtaine de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 56 - PLOEMEUR
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)