- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vosges
- Détail de l'offre 9532441
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Vosges
- Détail de l'offre 9532441
Assistant / Assistante de direction (H/F) 88 - CHARMES
Offre n° 9532441
Assistant / Assistante de direction (H/F)
88 - CHARMES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment et basé à CHARMES (88130), en Intérim de 3 mois un Assistant de Direction (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité et l'innovation. Vos principales missions seront : ADMINISTRATIF : - Préparer et soumettre les déclarations de dict conformément aux réglementations en vigueur. - Assurer l'ouverture et la fermeture des compteurs EDF pour les locaux de l'entreprise. - Gérer les communications électroniques et postales, en triant et en répondant aux e-mails et courriers entrants. - Superviser le parc automobile de l'entreprise, en assurant le suivi de l'entretien et des assurances. - Préparer et envoyer les factures aux clients et fournisseurs, en veillant à leur exactitude. - Suivi des litiges clients et fournisseurs, tribunaux, expertise... RESSOURCES HUMAINES : - Suivre les formations avec tableau, organisme de formation et déclaration sur site constructys pour remboursement. SUIVI DE CHANTIER : - Réponse aux appels d'offres, rechercher et les soumettre au chef de l'entreprise - Contribuer au suivi des chantiers en gérant les comptes prorata et en collaborant avec l'équipe de gestion. - Retirer le dossier et préparer le dossiers administratifs - Effectuer le suivi administratif des projets en cours, y compris le classement numérique des documents associés aux chantiers. - Déposer l'offre - Réalisation et suivi des différentes démarches administratives (dict,stationner, autorisation de circuler) Maîtrise du Pack Office. Prise de poste début janvier. Possibilité de faire la semaine en 4 jours. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat avec un minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Compétences : Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Accueillir, orienter, renseigner un public, Mettre à jour un dossier, une base de données En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels qu'une mutuelle et un comité d'entreprise. Le contrat débutera début janvier 2025, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et de Commerce (H/F)
LES CONSTRUCTEURS DU BOIS - 88 - EPINAL
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction et de commerce pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/La Assistant(e) de Direction et de Commerce appuie les membres du Comité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction DSDEN 88 - EPINAL (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 88 - Épinal
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de gestion EPLE - LUNEVILLE
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 54 - Lunéville
Vous aurez pour missions: - l'accueil physique et téléphonique des usagers (élèves, parents, personnels, fournisseurs); - le secrétariat du service d'intendance, amené à participer au bon...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
CENTRE DE MEDECINE PREVENTIVE - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Rattaché(e) à la Direction, vous assistez notamment le Directeur Médical sur l'ensemble de ses dossiers. Vous possédez des compétences bureautiques avancées, notamment sur EXCEL (tableaux / formules...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CMAR GRAND EST - 54 - LAXOU
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Grand Est représente les entreprises artisanales de son territoire. Elle accompagne l'artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DDT 54 - 54 - NANCY
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez rattaché(e) à la Mission Pilotage Crise (MPC) chargée des actions transversales, de modernisation et innovantes commandées par la direction ou en est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (MCO ou SAM) (H/F)
DES RESTAURANTS ET DES HOMMES - 54 - NANCY
La société DREDH, exploitante de 3 restaurants au coeur de Nancy, est à la recherche d'un(e) apprenti(e) en qualité d'assistant de Direction, désireux(euse) de préparer un BTS en première ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 54 - NANCY
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Recrutement - CDD Temps Plein H/F
Axia Intérim - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
POSTE : Assistant Administratif et Recrutement - CDD Temps Plein H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : - Il/elle accueille les candidats et les salariés. - Il/elle prend en charge les appels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue anglais (H/F)
54 - LUDRES
Lynx RH Nancy, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recrute un(e) Assistant(e) ADV Bilingue Anglais (H/F) pour l'un de ses partenaires.Vos missionsVos principales responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)