- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Marne
- Détail de l'offre 9532674
Responsable service ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 52 - IS EN BASSIGNY
Offre n° 9532674
Responsable service ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
52 - IS EN BASSIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: LALLEMANT FERMETURES recherche un Responsable service ADV H/F PME spécialisée dans la fabrication de menuiseries industrialisées, appartenant au Groupe COLA, est en pleine effervescence et vous propose de partager des perspectives dans lesquelles vous pourrez être acteur. Rattaché au Directeur d'usine que vous épaulez au niveau technique et managérial pour l'équipe ADV, vous avez pour missions après une période d'accompagnement/formation : - Encadrer et accompagner l'équipe (5 personnes) d'un point de vue technique, - Superviser le processus de gestion des commandes des clients, et parfois des commandes fournisseurs, de la réception à la livraison, - Résoudre les litiges et les réclamations clients, (Commandes, livraison ou facturation), - Garantir les niveaux de stocks suffisants, - Maintenir et renforcer le lien entre l'équipe et les services internes (commercial, production, logistique, finance, marketing), - Analyser et suivre les indicateurs de performance : taux de satisfaction client, délais de livraison, taux de traitement des commandes, afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus, - Traiter les éventuels litiges liés aux commandes et trouver des solutions appropriées. - Superviser le Bureau d'étude au niveau technique Menuiserie, Parce qu'une entreprise n'est talentueuse que si ses collaborateurs sont talentueux, rejoignez une équipe autonome et impliquée qui saura vous accueillir. Nous travaillons dans une ambiance conviviale et bienveillante. Le poste est basé à Is en Bassigny (30'de Langres et 30'de Chaumont) avec des perspectives d'évolution dont vous serez le principal initiateur. Nous vous proposons une rémunération annuelle brute comprenant un fixe selon profil + intéressement + prime + chèques déjeuner. Une salle de pause est mise à disposition pour déjeuner sur place. Nos valeurs humaines s'appliquent à nos clients mais aussi à nos salariés et nous saurons reconnaitre votre investissement à la fois en termes d'évolution mais aussi de salaire. Profil recherché: Avant votre formation (technique idéalement en menuiserie) nous privilégions votre expérience de minimum 5 ans en tant que Responsable ADV avec du management d'équipe. Vous maitrisez des logiciels de gestion intégrée (ERP), Des compétences techniques en matière de menuiserie et d'études techniques sont de véritables atouts pour le poste. Vous savez prendre des initiatives et travaillez en équipe. Nous serons attentifs à votre proactivité, votre curiosité et votre rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Entreprise
LALLEMANT FERMETURES
LALLEMANT FERMETURES, est une PME du Groupe COLA qui réunit plus de 350 collaborateurs sur 5 sites industriels à travers la France, nous avons construit notre renommée sur l'innovation et le développement des produits pour répondre à l'amélioration de l'habitat, tout en apportant un service de qualité à nos 5000 clients. Nos entreprises industrielles, sont devenues des références dans le domaine de la fermeture, tant par l'esthétique des produits que par leur solidité. Spécia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes et achats F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 52 - LANGRES
Descriptif du poste: Manpower LANGRES recherche pour son client, un Administrateur des ventes et achats (H/F) A partir des commandes clients : - Saisir et suivre les commandes dans l'ERP - Intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes et Achats H/F
Crit - 52 - LANGRES
POSTE : Administrateur des Ventes et Achats H/F DESCRIPTION : CRIT CHAUMONT recherche pour l'un de ses clients un Administrateur des ventes (H/F). Vous aurez pour missions de saisir et suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Harry Hope - 52 - CHAUMONT
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable supply chain, vos missions consistent à : - Vérifier les termes des commandes, régler les écarts avec les personnes concernées - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Crit - 52 - CHAUMONT
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie : Un gestionnaire ADV (H/F) en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
70 - LA ROCHELLE
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d'entreprise dont vous serez l'acteur ?Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)