- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 9532931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn-et-Garonne
- Montauban
- Détail de l'offre 9532931
Assistant administratif des ventes (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 9532931
Assistant administratif des ventes (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) administratif(ve) des ventes (H/F). Vous avez un talent naturel pour organiser, communiquer et jongler avec les priorités ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (H/F) et devenez la clé de voûte d'une équipe commerciale dynamique ! Rattaché(e) au Directeur Service Commercial, vous êtes l'as de la gestion pour assurer le bon fonctionnement administratif et commercial. Votre rôle : tout organiser pour que l'équipe brille et que les projets avancent sans accroc. ✍️ Vos Activités au Quotidien : - Créer et mettre à jour des documents (comptes rendus, rapports...) sous la validation de votre responsable d'activités. - Analyser, expliquer, et assurer la fiabilité des informations pour une gestion au top. - Partager vos astuces et collaborer avec l'équipe pour réussir ensemble. - Apporter soutien et expertise (parce que vos collègues comptent sur VOUS). - Suivre et ajuster les projets administratifs, budgétaires et techniques. - Réaliser les tâches avec rigueur tout en gardant une bonne dose de bonne humeur Description du profil : Vos Super Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels commerciaux (CRM, on vous regarde). - Sens aigu de l'organisation et de la communication, à l'écrit comme à l'oral. - Bonne maîtrise de l'anglais (niveau B2, CECRL). - Capacité à gérer plusieurs projets en même temps sans perdre le fil. - Connaissance des normes qualité (ISO 9001) et de l'amélioration continue. - Un vrai « savoir communicant » : adaptable, clair et percutant. Vos Qualités Qui Font la Différence : - Adaptabilité : Multi-tâches ? Aucun problème pour vous ! - Dynamisme : Vous êtes la personne qui propose des idées, des solutions et qui motive l'équipe. - Rigueur et organisation : Vous respectez les process, tout en restant agile. - Relationnel au top : Un excellent contact avec vos collègues et interlocuteurs. - Confidentialité : Une qualité essentielle pour un poste comme celui-ci. Non desservie par les transports en commun. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 7h -12h30 / 13h30 - 16h30 (Horaire variable) Salaire : Selon profil Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Camping-Car Conseils - 31 - ST JORY
Société dynamique et familiale avec un concept unique de vente de camping-cars et acteur incontournable sur la région Midi-Pyrénées recrute pour son agence de St Jory un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
NOVA PAGE 82 - 82 - Montauban
(UN CHALLENGE A RELEVER) En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un pilier essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vos missions principales : Hot Line : * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Montauban / Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 82 - Montauban
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international (H/F)
PFC RH - 82 - Montauban
Merci de bien lire l'annonce avant de postuler. (PFC RH recrute) - Assistant commerce international (H/F) - Montauban (82) - Intérim - 38H hebdomadaire - Salaire à négocier selon profil + tickets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) responsable ADV (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que gestionnaire des ventes, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
NOVA PAGE 82 - 82 - Montauban
Vos missions principales : Le/La Commercial(e) Sédentaire accompagne l'équipe Commerciale par sa prospection téléphonique, il ou elle œuvre quotidiennement à la réussite des objectifs des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 82 - Montauban
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez-vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Saisissez le poste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
TEMPORIS - 82 - Montauban
TEMPORIS Montauban recherche pour son client, une concession automobile renommée, un(e) assistant(e) commercial(e) aprés-vente pour renforcer son équipe et offrir une expérience client exceptionnelle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 82 - Montauban
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)