- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 9533568
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 60 - VERBERIE
Offre n° 9533568
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
60 - VERBERIE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Un Directeur Administratif et Financier (H/F) Rattaché hiérarchiquement au Directeur Général, le DAF est son bras droit dans la réalisation d'un projet de croissance externe. Il a pour principale mission de mettre en place des outils et des processus pour établir une direction financière efficace. Il participera aux opérations d'acquisitions, de la négociation jusqu'à l'intégration, tout en mettant en place des outils de reporting nécessaire. A ce titre, - Vous mettez en place les outils et processus nécessaires pour établir une direction financière efficace (outils de reporting, KPI, processus de facturation, etc.) ; - Vous maintenez un dialogue constant avec l'actionnaire financier majoritaire et les établissements bancaires ; - Vous élaborez des outils prévisionnels tels que le cycle budgétaire et les prévisions de trésorerie ; - Vous préparez les rapports de suivi nécessaires pour informer les parties prenantes de la santé financière de l'entreprise ; - Vous contribuez activement aux opérations d'acquisition, depuis les négociations jusqu'à l'intégration ; - Vous assurez le suivi financier des acquisitions et vous mettez en place les outils de reporting nécessaires ; - Vous collaborez avec les équipes opérationnelles pour garantir le succès des intégrations ; - Vous managez une équipe établie sur plusieurs sites ; - Vous établissez une collaboration efficace et étroite avec les équipes internes, en mettant l'accent sur les interactions avec les équipes commerciales et techniques ; - Vous suivez l'évolution de la réglementation financière et fiscale et veiller à la conformité des pratiques de l'entreprise. Cette description n'est pas limitative. Profil recherché: De formation supérieure en Gestion/Comptabilité/Finance du type École Supérieure de Commerce/Ingénieur ou Master Spécialisé, vous justifiez idéalement d'une expérience de minimum 5 ans acquise dans des postes similaires ou d'une expérience en contrôle de gestion ou dans un cabinet d'audit. Vous parlez un anglais courant. Vous êtes rigoureux, pragmatique et impliqué, votre bon esprit relationnel et votre sens des priorités et des responsabilités sont autant de qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste et de participer à la future croissance externe de la société. Rémunération comprenant un management package.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 80 - 100 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
APERLEAD
Notre client, société familiale sous LBO et leader sur son marché, distribue des produits de niche en B2B, recherche :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT A LA DIRECTION DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 60 - CREIL
Le service des finances de la ville de Creil recherche un(e) adjoint(e) à la directrice des finances. Les missions du poste sous l'autorité de la directrice des finances : - Participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
DGS - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Située au cœur de la région des Hauts-de-France, la commune de Margny lès Compiègne recherche son futur responsable financier H/F. Sous la responsabilité du directeur général des services, et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER SECTEUR PUBLIC H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Compiègne
Vous travaillez au sein d'une entreprise travaillant avec les collectivités locales, vous serez en charge de : - D'organiser les activités liées à l'administration générale de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT EN CHARGE DE L'INSTRUCTION DES DOSSIERS ÉTRANGERS - BUREAU DU DROIT AU SÉJOUR (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: MINT_BA060ATC-87283 GROUPE RIFSEEP Vos activités principales Le Bureau du droit au séjour se compose d'une équipe de 11 personnes réparties en deux sections : la section...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Comptable (H/F)
Grafton Recruitment - 77 - MITRY MORY
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre partenaire, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, un Responsable Administratif & Financier H/F en CDI dans les environs de Mitry Mory...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Adecco - 60 - CHEVRIERES
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre client, un groupe à grande notoriété (à 20 km de Compiegne, 30 de Creil non desservi par les transports en communs)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
La Nouvelle Forge - 60 - SENLIS
Sous la responsabilité du directeur de pôle et en fort lien avec lui, le Directeur d'établissement (F/H) conduit la politique stratégique et opérationnelle de l'établissement, dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Énergies Fluides - CVC H/F
Groupe ADP - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Expert Technique Énergies Fluides - CVC H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Générale des Opérations qui définit et pilote le déploiement du modèle d'excellence opérationnelle sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien services généraux (H/F)
60 - LE MESNIL SUR BULLES
PME dynamique créée en 2009, nous avons deux domaines d'expertise : La Bio Nutrition dont le sans gluten et la boulangerie Bio. Composée de 170 collaborateurs sur quatre sites de production. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable paysages F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 60 - SENLIS
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, le Responsable du service Paysages doit diriger, coordonner et animer une équipe de 20 personnes. La commune détient le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)