Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 9534031
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, et acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile) recherche son futur Assistant de Direction F/H. Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes : * Vous organisez et gérez l'ordre du jour des réunions et des déplacements professionnels des 6 membres du Comité Exécutif. * Vous assurez la préparation des dossiers en amont des réunions et en réalisez des comptes-rendus fidèles et pertinents. * Vous rédigez, vérifiez, mettez à jour ou en forme divers documents en français comme en anglais (supports institutionnels, présentation PowerPoint, ...etc.). * Vous échangez avec l'ensemble des services de l'entreprise et du groupe METRO. Auprès du DG : Vous assurez un rôle d'interface avec ses différents interlocuteurs et garantissez la transmission des informations en interne et en externe. Vous réalisez la gestion administrative du courrier et des demandes de rendez-vous. Enfin, vous avez la responsabilité du service Accueil du siège social et managez l'Assistante Administrative qui en a la charge (accueil, gestion du courrier, gestion des déplacements pour le groupe.). Profil recherché: Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac + 2/3 Assistant Manager/Gestion des entreprises et des administrations et vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un contexte international avec idéalement une première expérience en gestion d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse, vos très bonnes qualités relationnelles, votre sens du service et votre discrétion. Face à vos interlocuteurs, vous savez faire preuve de discernement, de diplomatie et de fermeté si nécessaire. De façon générale, vous agissez avec méthode et organisation et vous savez gérer le temps et les priorités. Pour finir, vous avez un bon niveau d'anglais, notamment professionnel et maîtrisez les logiciels Excel, Word et Powerpoint. La connaissance d'outils collaboratifs (planning partagé, réseau d'entreprise.) sera appréciée. Pourquoi nous rejoindre ? Pour le goût de l'engagement partagé chaque jour par nos 2700 collaborateurs et pour nos valeurs : - Convivialité : faire de chaque échange un moment privilégié pour ses clients. - Simplicité : avoir le goût du travail bien fait. - Authenticité : nouer des relations de confiance au quotidien. - Fiabilité : trouver toujours une solution efficace et satisfaisante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Pro à Pro
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien...) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous fonctionnons avec les moyen...
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