- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9534291
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9534291
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9534291
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous recherchons un responsable administration des ventes (ADV) dont la mission principale sera de manager une équipe de 7 collaborateurs en vue d'assurer la réalisation de toutes les opérations liées à la gestion et suivi des contrats jusqu'à la facturation des prestations. Il est à noter que le service administration des ventes est composé de salariés qui travaillent à Nantes et une autre partie, à Paris. Compte tenu de cela, des déplacements sont à prévoir et des capacités de management à distance, un impératif. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) : - D'animer les équipes de manière à insuffler une dynamique positive qualitative et pérenne ; - D'organiser et encadrer la facturation des prestations pour la société - De s'assurer de la bonne transmission de l'intégralité des factures aux clients - De garantir la qualité de la facturation dans le respect des délais, des process et de l'entière satisfaction clients ; - D'assurer l'interface entre les services techniques et clients en matière de fiches d'intervention ; - De s'assurer de la bonne collecte et contrôle des bons de commande, annexes et documents assimilés afin de fluidifier le processus de facturation ; - D'assurer un contrôle optimal de la conformité des demandes clients en fonction des spécificités présentes ; - D'être force de proposition pour améliorer les procédures Description du profil : Nous recherchons pour rejoindre l'aventure, une personne ayant de solides connaissances techniques de l'administration des ventes mais également de solides compétences managériales. Expérience de 6 années minimum en management et idéalement au moins 8-10 années d'expériences globales Les qualités principales recherchées sont les suivantes : - Leadership ; - Esprit d'équipe ; - Rigueur et organisation ; - Appétence pour les chiffres ; - Excellent relationnel permettant de nouer des relations solides mais également de montrer de la fermeté quand c'est nécessaire. - Polyvalence. La connaissance approfondie d'excel et plus largement des outils informatiques est indispensable ainsi que la maîtrise des chiffres pour mener à bien vos missions. CDI Cadre au forfait jours. Connaissance d'un ERP quelconque: La connaissance de SAGE et de Sales Force sont des plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). Ses missions principales seront : - Contribuer au bon fonctionnement de l'activité commerciale de l'épicerie -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
NGE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)