Assistant de Direction Bilingue Anglais dans le secteur aéronautique - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - GONESSE
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Offre n° 9534294
Assistant de Direction Bilingue Anglais dans le secteur aéronautique - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: À la suite d'un départ à la retraite, nous recrutons aujourd'hui un Assistant de Direction H/F bilingue anglais en CDI pour rejoindre nos équipes à Gonesse à partir du 1er juillet. Vous avez envie de jouer un rôle clé dans votre prochaine aventure professionnelle ? Ce poste vous permettra de travailler en étroite collaboration avec notre Directeur Général et notre CODIR. Votre challenge ? Optimiser la gestion de l'activité ! Vos missions s'articulent autour de deux rôles principaux : L'assistanat du DG : * Organisation de l'agenda (rendez-vous & déplacements) et de l'accueil physique du Directeur Général. * Vous veillez à ce que les membres du comité de Direction respectent les délais dans la tenue de leurs engagements. * Préparer et organiser les réunions : CODIR, CSE, Conseil d'administration, réunion de personnel. * Rédiger les notes et comptes rendus ainsi que les notes d'organisation. * Gérer l'outil des déplacements et son suivi au niveau des coûts. * Etablir les commandes de fournitures. * Tâches administratives : Comme l'archivage de contrats... La communication & l'évènementiel : * Elaborer et suivre le budget communication tout en concevant, planifiant et organisant les opérations de communication. * Commander et suivre les stocks d'objets promotionnels. * Gérer & mettre à jour notre intranet. * Organiser les cérémonies (médailles du travail, départs à la retraite...) & événements spécifiques (séminaires, salons...) * Piloter la gazette mensuelle. * Mettre en place des projets dans le cadre du bien-être/qualité de vie des salariés. Profil recherché: Nous recherchons une personne : * Faisant preuve d'un sens de la confidentialité à toute épreuve. * Possédant d'excellentes compétences rédactionnelles et une aisance orale parfaite vous permettant d'échanger aussi bien en français qu'en anglais. * Avec un sens poussé de l'organisation et sachant gérer les priorités. Vos plus forts atouts pour mener à bien vos missions ? * Votre disponibilité, votre polyvalence, votre autonomie, votre capacité à être force de proposition ainsi que votre humeur toujours au beau fixe ���� Ce poste nécessite également une maîtrise des nouvelles technologies et des outils bureautiques (internet, Word, Excel, visio.) Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Nous vous proposons : * Un contrat CDI avec un statut Cadre * Rémunération entre 45 et 55K€ * Des RTT * Un CSE d'entreprise Afin de vous permettre de bien comprendre notre environnement et vos futures missions, nous avons prévu 2 semaines de passation de dossiers avec notre collègue avant son départ. Ce poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Entreprise
StandardAero
StandardAero SAS est la filiale française du groupe StandardAero. Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante. Notre groupe compte 8000 collaborateurs répartis sur 5 continents. Fondée en 1946, StandardAero France est un acteur majeur de la maintenance et la révision générale de moteurs d'avions de type turbopropulseur en Europe. Implantée sur le site de Gonesse (95), nous sommes proches de l'aéroport de Roissy CDG.
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