- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 9535407
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 9535407
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Bonjour, Je recherche pour un laboratoire pharmaceutique un Assistant Administration des Ventes (H/F) en intérim de 6 mois. Les missions sont : Rattaché(e) à la Responsable Service Client, au sein d'une petite équipe, vos missions sont variées et se répartissent sur 3 volets : Administration des ventes, dans ce cadre vous : * Analysez les besoins des clients et leur faites respecter les règles de façon à optimiser le processus de gestion de commandes * Traitez les commandes dans l'ERP (SAP) en lien avec le planning dans le respect des délais et conditions convenus (analyse du bon de commande, contrôle des stocks, organisation des départs en fonction des priorités .) * Gérez l'approvisionnement des matières premières destinées à nos licenciés en collaborant étroitement avec les services logistiques des sites industriels. * Gérez les stocks en consignation chez les distributeurs locaux. * Maîtrisez des techniques de paiement spécifiques à l'international telles que les Crédits Documentaires. * Etablissez les documents commerciaux. Transport, dans ce domaine, vous : * Effectuez les réservations de transports auprès des prestataires et coordonnez la préparation des commandes avec les différents magasins. * Contrôlez l'acheminement des commandes jusqu'au point de livraison défini par l'Incoterm et réalisez la traçabilité de l'opération * Établissez les documents de transport. * Calculez les cotations de transport, configurez les envois et établissement des formulaires de chargement envoyés aux différents magasins. * Envois des avis de départs aux zones après chargement Imports, plus précisément * Gestion des imports de nos produits Mayoly, et EMO en lien avec nos transporteurs et dans le respect des délais. Échantillons Marketing et Réglementaires, pour cette partie vous aurez : * Le montage du dossier pour les enregistrements, renouvellements et variations, soit la préparation de la facture, COA et packing list afin d'obtenir la licence d'importation, puis l'envoi des échantillons sur des zones définie. Profil recherché: Rémunération (selon expérience) : 31 à 35K Date de début : 1er juillet 2024 Durée de la mission : jusqu'au 31 Décembre 2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
KELLY SERVICES
Nous sommes un laboratoire français, familial et indépendant dont le savoir-faire et l'excellence sont reconnus depuis plus de 100 ans. Nous sommes spécialisés en gastroentérologie et dermocosmétique, avec un portefeuille de marques fortes couvrant un large éventail d'indications, apportant des bénéfices concrets, chaque jour aux patients et consommateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 27 - Évreux
Vous souhaitez mettre vos compétences commerciales au profit d'une entreprise leader sur son secteur d'activité ! Vous disposez d'un excellent sens relationnel ! Cette offre est faite pour vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 78 - Buchelay
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 28 - DROUE SUR DROUETTE
Vos missions : Vous serez en charge du développement des ventes sur le marché, de la prospection de nouveaux clients et de la négociation des contrats, de la gestion des commandes et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
L'agence d'intérim SAMSIC EMPLOI de Mantes la Jolie recherche très activement : Pour notre client, groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SAS FORCE INTERIM - 28 - DREUX
Nous recherchons pour notre client basé à Dreux un assistant adv H/F en CDI. Vos missions : Traiter et suivre les commandes export (Incoterms, factures douanières, .) Organiser et optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes France et Export- Cosmétique (H/F)
SARL LABORATOIRES MANSARD - 27 - BONCOURT
Les Laboratoires MANSARD, spécialisés dans la fabrication et distribution de produits cosmétiques auprès des professionnels de la beauté sont à la recherche de leur nouvel(le) assistant(e) ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ADERIM CHARTRES - 28 - GALLARDON
ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Les consultants d'Aderim mettent à votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 28 - Dreux
Au cœur d'une petite équipe de 6 personnes dédiée à l'administration des ventes dans un fort contexte international (anglais courant) vos principales missions seront: Volet administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES/ACHATS (H/F)
SOCIETE CLAUDEM - 78 - HOUDAN
Notre entreprise du secteur de l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV / ADA pour notre site situé à 10 min de HOUDAN (78) à 20 min de DREUX et à 30 min de RAMBOUILLET. Rattaché directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - GOUPILLIERES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Goupillières un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)