ASSISTANT BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 9535439
ASSISTANT BILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant bilingue anglais en charge de la vérification des contrats.(F-H) Vous assistez le responsable de l'organisation et de la gestion des contrats en lien avec les marchés publics. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Vous suivez l'acheminement des contrats via le process informatique. Vous effectuez des estimations de coûts avant le processus de passation des marchés. Vous évaluez les offres afin de vous assurez de leurs conformités. Vous contribuez à la coordination des activités de passation des marchés publiques. Vous assistez le projet et assurez la gestion des tâches administratives impliquant: le développement, la préparation, la maintenance des dossiers du projet, les processus et les rapports d'avancement mensuels, les comptes rendus des réunions, les présentations. Le salaire indiqué est sur une base 35h. Les horaires de travail sont 8h30-17h30 soit 40h par semaine. De 35 à 40h, les heures sont payées en heures supplémentaires. Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 180 semaines pouvant être prolongée. Il s'agit d'une mission de très longue durée. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Profil recherché: De formation Bac+4 ou 5 en Langues étrangères appliquées ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez Word, Excel, Power Point, Outlook et SAP. Vous êtes reconnu pour vos compétences rédactionnelles et votre expertise sur les outils informatique: la connaissance de base de visual basic est un plus sur ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance & Assistanat vous proposent des opportunités de carrière.
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