- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 9535798
Directeur Régional Adjoint (Administratif) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - TOURCOING
Offre n° 9535798
Directeur Régional Adjoint (Administratif) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Membre du Comité de Direction Régional, vous serez partie prenante de toutes les décisions stratégiques de Wimoov Hauts-de-France et assurerez les responsabilités principales suivantes : L'appui stratégique et partenarial au Directeur Régional * Vous appuyez le DR et le DRA-Activité dans l'élaboration de la stratégie régionale * Vous contribuez activement à l'évolution de la stratégie partenariale et au développement du projet * Vous proposez des projets innovants et organisez avec la DR, sa mise en œuvre La gestion budgétaire et financière de la région * Vous élaborez le budget prévisionnel et en assurez son suivi * Vous analysez les risques et proposez des solutions * Vous concevez les plans de trésorerie, suivez la trésorerie « au quotidien » et l'optimisez Le pilotage et la gestion des subventions de la région * Vous coordonnez et rédigez les dossiers de subventions, notes de synthèse ou propositions commerciales selon les informations transmises par le directeur * Vous assurez les montages financiers liés aux subventions * Vous vous assurez de la bonne instruction des dossiers et contrôlez la conformité des conventions * Vous assurez l'ensemble des démarches administratives, statistiques, rédactionnelles et financières liées au versement des financements et à la clôture des conventions de l'établissement * Vous garantissez, en lien avec le DRA-Activité la bonne mise en œuvre des conventions engagées Le pilotage administratif, comptable et réglementaire de la région * Vous mettez en place une organisation pertinente des flux administratifs et comptables * Vous garantissez l'exercice comptable, en lien avec l'équipe locale et les services du siège * Vous vous assurez de la gestion réglementaire du personnel de la région * Vous êtes responsable des sujets Hygiène, sécurité et conditions de travail * Vous êtes manager et garant du bon fonctionnement de l'équipe administrative locale (3 personnes) Profil recherché: Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous disposez d'une culture sur les questions de mobilité inclusive, durable et responsable Vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience professionnelle réussies qui vous ont permis de développer des compétences affirmées en gestion budgétaire et financière. Vous savez monter et gérer des dossiers de subventions publiques. Vous savez relier les questions financières aux projets opérationnels. Vous avez envie de vous impliquer dans un projet innovant, dans une articulation juste avec le directeur régional. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Formation souhaitée Bac + 5 validé - Secteur de l'Economie Sociale et Solidaire, Ecole de commerce - Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
WIMOOV
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l environnement. Dans le cadre du développement de son activité de formation en faveur des métiers de la mobilité, nous recherchons un directeur d organisme de formation basé à Paris (75).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DEVELOPPEMENT RESEAU DE VENTE INDIRECTE (H/F)
ENBRO - 59 - RONCQ
Vous aimez recruter, animer, motiver, manager et faire vendre. L'accompagnement et le challenge sont les conditions de votre accomplissement. Plus qu'un poste, vous souhaitez une réelle expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Etudes Avant Ventes H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Description du poste Nous recherchons un Ingénieur d'Etudes Avant-vente H/F A ce titre, vous êtes garant de l'élaboration des offres technico-financières, de la faisabilité et du prix de revient....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de zone export (H/F)
59 - Lille
Vous êtes un commercial dans l'âme et avez l'art de convaincre ? Les voyages ne vous font pas peur ? Vous lisez la bonne annonce ! Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable régional des ventes et service après (H/F)
FRITZ STEPHAN TECHNOLOGIE MEDICALE SAS - 59 - LILLE
Recherche représentant des ventes et du service après-vente pour l'un des principaux fabricants et fournisseurs de ventilateurs néonataux et pédiatriques en France pour la région Nord-Est de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER ET CHEF DES VENTES - GRANDE DISTRIBUTION TRANSPORT ET LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Nieppe
Votre mission : Sous la supervision du responsable de site, vous prenez en charge la gestion commerciale de votre équipe. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Réorganisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 59 - Wasquehal
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER DES VENTES (H/F)
Proch'Emploi - 62 - NOYELLES GODAULT
Une société de cosmétique située sur Noyelles-Godault recherche un Manager des ventes H/F pour seconder la directrice de la boutique. Vos missions sont les suivantes : - Participer au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain B to C / Futur responsable d'équipe (H/F)
62 - WINGLES
L'entreprise : H2R POWER, filiale du groupe H2R, fait partie des prestataires référents auprès de grands fournisseurs d'énergies et est présente partout en France. Dans le cadre de l'ouverture au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Régional Adjoint admin ESS H.F (H/F)
59 - TOURCOING
Synodevina, cabinet de conseil en ressources humaines et professionnel de l'accompagnement recherche un Directeur régional adjoint HF à Tourcoing. Vos missions: La gestion budgétaire et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes comptes-clés (H/F)
UPTOO - 59 - LILLE
À PROPOS : Créée en 2007, nous sommes une ETI familiale française basée dans les Hauts-de-France (59), spécialisée en câblage et faisceaux électriques pour le ferroviaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)