Secrétaire administratif / administrative (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 9536122
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Description du poste : Vos missions s'articuleront autour de 4 grands axes : GESTION DES RELATIONS CLIENTS - Standard téléphonique. - Gestion des contrats de maintenance et planification des interventions + gestion hors contrats - Mise à jour des contrats sur le nouveau logiciel « Contrat et Interventions » distribué par Cegid. - Présentation de dossier d'appels d'offres. - Facturation/Relance. GESTION DES RELATIONS FOURNISSEURS - Saisie des bons de livraison et des bons de commande manuel. - Rapprochement des bons de commandes avec les BL : vérification conformité. - Gestion des stocks de fournitures administratives. - Gestion du courrier GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - Saisie des relevés d'heures des équipes. - Gestion des intérimaires. (Vérification des relevés et saisie des heures des intérimaires) - Suivi des formations obligatoires. GESTION ADMINISTRATIF - QUALITE - Amélioration du classement informatique. - Mise en place d'une enquête satisfaction client. - Contrôle de gestion - analyse des contrats. - Approche de la comptabilité. - Suivi des dossiers assurance - multirisque, véhicule et Gestion des sinistres. Description du profil : Parlons de vous ! Titulaire d'un diplôme dans l'administration et la comptabilité (BTS/DUT ou formation professionnalisante avec expérience), vous justifiez d'au moins 2/3 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Vous maitrisez excel et notamment les TCD Adaptable et organisé, Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et êtes doté d'un très bon relationnel (contact facile aussi bien en interne qu'en externe) Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle et vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors je veux vous rencontrer lors d'un entretien en visio !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Pauline, spécialiste du recrutement au sein du cabinet de recrutement et d'intérim Arcade - groupe ID Search. Je recherche actuellement pour l'un de mes clients un Assistant de gestion PME(H/F). Ce client est spécialisé dans le domaine du chauffage et de la climatisation et ventilation. Lieu du poste : Palaiseau (91) Salaire : entre 2500 et 3000 euros brut mensuel selon profil Horaires : 39 heures avec RTT Type de contrat?: CDI
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