Agent Service Client H/F 31 - CASTELNAU PICAMPEAU
Offre n° 9536591
Agent Service Client H/F
31 - CASTELNAU PICAMPEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Le Groupe Labatut c'est d'expertise en Supply Chain, offrant à ses clients des solutions globales d'excellence en Logistique, Transport et Distribution, en France et en Europe. Pionnier depuis dans la distribution « green » et constamment à la recherche d'innovations, rejoindre notre Groupe c'est rejoindre une entreprise agile, dynamique et engagée. En tant qu'entreprise familiale, présidée par la 4ème génération, nous mettons au cœur de notre ADN une politique sociale forte en faveur de nos collaborateurs. Capitalisant sur un portefeuille de clients prestigieux, nous avons une véritable culture clients qui nous permet d'être constamment en croissance. Pour nous accompagner dans ce développement, nous recherchons un(e) Agent Customer Service (H/F), basé(e) à Saint Elix le Château (31). Avantages : * Mutuelle Traitement des demandes client dans une logique de fidélisation et de qualité de service Répondre aux appels des clients et à leurs demandes relatives aux prestations de transport réalisées, en lien avec les équipes de production des sites concernés par la prestation Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution en accord avec les responsables de sites Gérer et traiter, dans le respect des impératifs clients, les demandes d'enlèvement et/ou rendez-vous de livraison S'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés Gérer et suivre quotidiennement les souffrances Constituer, suivre et régler les dossiers litiges Suivi qualité de service Analyse des NPS journalier et partage avec les agences Contact avec les clients insatisfait afin de proposer des axes d'amélioration Suivi des indicateurs pour alerte agence en cas de dérive Elaboration et suivi des statistiques qualité clients Gestion administrative Accueil téléphonique Traitement des mails Traitements des tickets clients Opération de saisie de position Diverses tâches administratives Compétence(s) Requise(s) Savoir utiliser des tableurs (style Excel) Savoir s'adapter aux différents logiciels internes Savoir entretenir des bonnes relations avec les clients et les différents services de l'entreprise. Savoir s'organiser Savoir formaliser Savoir synthétiser Savoir-faire un auto-contrôle sur son travail Avoir la capacité à comprendre les besoins des clients et à proposer des solutions Particularité du poste Véritable fonction support dans l'entreprise. La personne en charge de ce poste devra être en mesure de formaliser sur le support adapter toutes les informations réceptionnées, et le transmettre d'une manière synthétique à son supérieur. La position centrale de ce poste en fera un carrefour incontournable de l'information entre les différents services de l'entreprise et les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Accueil Facturation H/F
31 - BRAX
Avec ses 249 établissements et services sanitaires et médico-sociaux et 14 350 salariés engagés, le Groupe UGECAM, opérateur de santé majeur de l'Assurance Maladie soigne et accompagne des personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant pédagogique H/F
31 - Garonne (Haute)
Le réseau GES & EDUCTIVE forme un réseau d'enseignement supérieur composé de 23 écoles spécialisées réparties sur 25 campus en France et qui regroupe près de 22 000 étudiants. Implantés à Paris,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)