- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9537250
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ENTREPRISES - PARIS SUD - MISSION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 14
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ENTREPRISES - PARIS SUD - MISSION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ENTREPRISES - PARIS SUD - MISSION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9537250
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ENTREPRISES - PARIS SUD - MISSION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: * Garantir un niveau optimal de satisfaction de nos clients car vous êtes le point d'entrée de la relation à distance * Contribuer à la fluidité du traitement et du suivi des opérations de l'agence ainsi qu'au respect des procédures et délais * Assurer le service avant et après-vente du client en relais du Commercial et garantir la qualité du service * Ecouter, conseiller et orienter les clients en fonction de leur besoin * Réaliser les opérations de contrôle et régularisation des dossiers, veiller à sécuriser la conformité des traitements * Travailler en direct avec les commerciaux sur leur portefeuille clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales. Profil recherché: Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel démontré lors d'une première expérience réussie en animation de relation client et/ou de vente. Votre pédagogie dans vos interactions avec les clients et les commerciaux. Vous savez : * Etre à l'écoute du client, comprendre ses besoins et entretenir une relation de proximité basée sur la confiance * Analyser les risques et points de vigilance et proposer des solutions durables * Traiter les opérations comptables et assurer les opérations de gestion courantes * Travailler en équipe pour garantir la qualité du service et faire le lien entre les différents services Vous êtes : * Rigoureux(se) car vous avez à cœur de mener à bien vos missions dans une démarche qualitative * Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et force de proposition * Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL
Site Internet : www.cic.fr Banque de premier plan en France comme à l'international, le groupe CIC valorise un modèle de banque universelle, qui conjugue tous les métiers de la finance, et de l'assurance, la solidité financière et une stratégie de croissance durable. Le CIC, holding et banque de réseau sur la région parisienne, fédère 5 banques régionales et les filiales spécialisées sur tous les métiers de la finance et de l'assurance. L'activité est organisée autour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur e-commerce (H/F)
IMAGE-DOCUMENT SAFE - 75 - PARIS 07
Description de l'offre Leader depuis 60 ans dans le domaine des systèmes de classement haut de gamme pour collections, Image-Document, installée à Paris 7ème est la filiale française du fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l'intégration d'équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SPECIALISTE EN SERVICE CLIENT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Spécialiste en Service Client (H/F), sur Tremblay. Vos missions seront les suivantes : Etre capable de piloter l'évolution géographique d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)