Gestionnaire Maîtrise des Risques (H/F) - Service Contrôle 45 - ORLEANS
Offre n° 9537277
Gestionnaire Maîtrise des Risques (H/F) - Service Contrôle
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Mission/Activités * Vous effectuez les contrôles conformes au Plan de Contrôle Socle de l\'Agent Comptable prévus a priori et a posteriori sur la qualité des données entrant dans chaque processus, * Vous procédez aux actions de contrôle thématiques en lien avec la règlementation en vigueur, * Vous analysez les résultats des requêtes préalablement établies sur le système d\'information, * Vous consignez les résultats issus des vérifications effectuées et élaborer les rapports de contrôle, * Vous signalez les anomalies et explicitez les mécaniques de dysfonctionnement des procédures, * Vous vous assurez de la conformité des résultats par rapport à l\'objectif fixé, * Vous participez au dispositif de prévention et de détection des fraudes. Compétences * Vous avez une expérience en tant que Gestionnaire maitrise des risques, * Vous bénéficiez d\'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe, * Vous êtes à l\'aise avec les chiffres et la rédaction, * Vous maîtrisez les outils bureautiques, Excel et Word, * Vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles, * Vous êtes organisé(e), rigoureu(se), et faites preuve de curiosité, * Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre et à appliquer la réglementation en vigueur et les procédures de travail, * Polyvalence et adaptabilité sur des tâches variées sont des qualités appréciées (contrôle sur plusieurs processus). Formation Vous êtes titulaire d\'une Licence 3 ou vous avez une expérience dans ce domaine. Informations complémentaires Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans Quand ? 15 septembre 2025 Conditions . Vous pourrez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction sur le responsable du service et sur une équipe de 15 collaborateurs. Horaires : 39h00 hebdomadaire - Horaires Variables Rémunération : Selon votre profil vous percevez un salaire brut mensuel compris entre 1917 € et 2008 € brut mensuel (soit entre 26 838 € et 28 112 € brut annuel) + 13ème mois + 14ème mois et prime d\'intéressement sous conditions. Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service du Lundi au vendredi. Avantages : télétravail forfaitaire possible + mutuelle d\'entreprise + titres restaurant + prime de crèche + RTT + remboursement à 75% de votre abonnement de transport + forfait mobilités durables sous conditions + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Économique. Environnement de travail : Centre-ville d\'Orléans, proximité immédiate des lignes de tram A et B (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parkings à vélos sécurisés. Un parcours d\'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le/la candidat(e) retenu(e). Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d\'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l\'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l\'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l\'accueil et de l\'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l\'objet d\'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Vous êtes titulaire d\'une Licence 3 ou vous avez une expérience dans ce domaine....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Maîtrise des Risques - Service Contrôle (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET - 45 - ORLEANS
Nous recherchons un(e) gestionnaire maîtrise des risques (H/F) pour le service Contrôle, en CDI, à temps plein. Rattaché à la Direction Financière et Comptable, le service contrôle à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco de Châteauneuf recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 12 mois. 1 Contrôleur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LTd - 45 - ORLEANS
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion h/f
Cerfrance - 45 - BOULAY LES BARRES
Au sein de la direction financière, rattaché au responsable administratif et financier, vous serez en charge du contrôle de gestion.Vos missions seront :- En challengeant les équipes, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contentieux - Service Contentieux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CPAM DU LOIRET - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Missions * Vous managez le service, les activités et les projets * Vous pilotez l'ensemble du processus pour la Caisse et êtes en charge du bon fonctionnement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
45 - ORLEANS
Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Manager stratégique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Fondé(e) de pouvoir : Un rôle stratégique et impactant ! Rejoignez une organisation où votre expertise comptable et financière fera la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSSITANT ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SUPPLAY ORLEANS TC - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: L'agence SUPPLAY TERTIAIRE ET CADRES d'Orléans recherche pour son partenaire un ASSISTANT ADMINSITRATIF H/F afin de soulager l'équipes de 4 assistants en place. Les missions qui...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Comptabilité F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vous avez déjà encadré une équipe ou vous avez une première expérience réussie en management ? Vous rêvez d’un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôle de Gestion Logistique F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CARREVOLUTIS - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)