Responsable support technique clients h/f 69 - LIMAS
Offre n° 9539185
Responsable support technique clients h/f
69 - LIMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
Rattaché(e) au service Qualité composé de 5 collaborateurs, vous aurez en charge la gestion?des insatisfactions bâtiments.   VOS MISSIONS :  Au sein du service Qualité, vous serez en charge des missions suivantes : - Qualifier les insatisfactions en relation avec les malfaçons bâtiments / techniques - Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents Dynaren - Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations - Alerter et remonter les anomalies majeures aux parties concernées (manager, responsable de secteur, ...) - Contribuer à l'amélioration continue du parcours clients - Participer avec votre manager à l'analyse des remontées insatisfactions - Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service VOS MISSIONS ANNEXES :  De manière ponctuelle, vous pourrez intervenir concernant les sujets suivants : - Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie - Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur) - Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives - Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles PROFIL RECHERCHE :  - De formation de type Bac+2 ou expériences équivalentes - Des connaissances bâtiments - techniques sont indispensables - Une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV sont souhaitées - Aisance dans la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert - Capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation - Maîtrise des outils informatiques - Aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles - Rigueur et votre réactivité - Sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client CONDITIONS DU POSTE :  - Type de contrat : CDI - temps plein - 35h00 - Lieu du travail : Limas (proche Villefranche-sur-Saône) - Salaire mensuel de 2 300 euros brut - Primes trimestrielles selon critères de performance - Avantages : Tickets Restaurant (10euros) + Primes de participation et intéressement + Prime vacances + Télétravail (2J/semaine) Prise en charge mutuelle/prévoyance + abonnement transport en commun à hauteur de 50% Ce package salarial permet d'atteindre une enveloppe supplémentaire d'environ 5 000euros à l'année. Processus de recrutement : préqualification téléphonique et un entretien en présentiel au sein de nos locaux. Notre plus, une intégration en toute sérénité via notre école de formation interne suivi de six semaines de tutorat. Dans le cadre de notre politique Diversité, Équité et Inclusion, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Dynaren Assistance est un acteur majeur dans la remise en état après sinistre, au service des assureurs. Son métier consiste à mettre en oeuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie...) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies...) chez leurs assurés. Dynaren possèd...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Saint-Priest
En collaboration étroite avec le Responsable Produit et les équipes commerciales, vous serez chargé(e) de produire et valider les supports techniques liés aux gammes de produits, de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'information médicale (éditeur de logiciel) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur S.A.V / FSE équipements essais - 69 (H/F)
METRO-LOGIX - 69 - LYON 01
L'ENTREPRISE Notre client est la filiale française d'un groupe américain qui emploie plus de 49 000 personnes à travers le monde. Depuis près de 60 ans, cette entreprise aux fortes valeurs humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant.e Chargé.e de maintenance et Support Technique (H/F)
DYNAMIZ PHARMA - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Enjeux du poste : Le/la alternant.e chargé(e) de la maintenance et du Support Technique joue un rôle central dans la gestion opérationnelle du SAV technique et du parc d'équipements, afin de garantir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Leader technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
MANPOWER LYON INFORMATIQUE, recherche pour son client un spécialiste de la transformation digitale, 1 Leader Support Informatique (H/F) pour intégrer son équipe à Lyon (69). En tant que Team Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support CVC (H/F)
FUSION RH - 69 - Villeurbanne
À propos de Aalberts Hydronic Flow Control : Fusion RH, cultivateur de talents un Technicien support CVC / Sédentaire H/F pour Aalberts Hydronic Flow Control, division du groupe Aalberts, spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Fonctionnel (Domaine médical) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d'une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)