- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 9539894
Reporting Officer Attribution des performances F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 9539894
Reporting Officer Attribution des performances F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Pour le compte de l'un de nos clients, une banque spécialisée dans la fourniture de services financiers aux investisseurs institutionnels, nous sommes à la recherche d'un.e Reporting Officer Attribution des performances H/F. Localisation : Montrouge (92). Rémunération : 40-45KEUR. Au sein de l'équipe Reporting - Attribution de performance composée de 8 personnes, vous êtes en relation directe avec vos clients (institutionnels, gérants de portefeuilles, family offices), et vos missions seront les suivantes : - La maintenance et paramétrage des portefeuilles dans les outils d'analyse (caractéristiques, benchmarks associés, types d'analyses...). - La vérification des données nécessaires à l'attribution de performances : à partir des imports automatiques vous contrôlez, enrichissez les données, détectez les anomalies. - La production des états de contribution à la performance : vous déterminez la contribution de chaque poche/titre à la performance globale du portefeuille. - La production d'attribution de performance : vous analysez les écarts de performance portefeuille/benchmark et les différents effets qui les expliquent. - La production d'attribution de performance : vous analysez les écarts de Interlocuteur de vos clients, vous assurez les productions mensuelles et répondez aux questions spécifiques sur les livrables. En fonction de votre maîtrise des activités, vous participez à l'On Boarding des clients et la réponse aux appels d'offres. Profil recherché: Votre profil : - De formation Bac + 5 / M2 et plus en Finances. - minimum 1 an d'expérience. Vous avez une première expérience de la comptabilité OPCVM ou en tant que gestionnaire back office en banque ou société de gestion sur les opérations sur titres. - Vous avez des bonnes connaissances des instruments financiers et de leur fonctionnement. - A l'aise dans le calcul, le traitement et le contrôle des données financières, vous êtes rigoureux, précis et attentif à la qualité des livrables. - Le sens du service client vous motive. - Vous maîtrisez le Pack Office, Excel, Access et VBA. - Vous disposez d'un anglais opérationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB GROUP
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office prévoyance (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, un(e) gestionnaires back office prévoyance Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle / Back Office - Gestion de fortune (H/F)
B. DURAND CAPITAL PARTNERS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un gestionnaire Middle / Back Office (H/F) généraliste avec les fonctions transversales suivantes : Assistant(e) Administratif et Commercial - Contrôleur de Gestion - Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des opérations F/H
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'éco-organisme du bâtiment, un Administrateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets d'opération (H/F)
75 - PARIS 01
Le Groupe TREMAGI, acteur du marché de l'energie en Italie depuis 2006, fonde en 2016 Wekiwi afin de proposer une offre innovante sur un marche ouvert a la concurrence. Apres le succes de Wekiwi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office service Référentiels H/F (H/F)
91 - Brunoy
Dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité et de la maîtrise du risque, effectuer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service Référentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)