- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 9540062
Chef après-vente Bayonne F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 9540062
Chef après-vente Bayonne F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: CAPACTUEL CONSEIL RH, un leader du recrutement depuis 2004, recrute un/e Chef après-vente H/F au sein d'une concession automobile de renom. Rejoignez-la à Bayonne (64) et épanouissez-vous dans un rôle central qui fait avancer toute une équipe ! En qualité de chef-fe après-vente vous assurerez les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente. Vous assurerez également le développement commercial de l'après-vente et aurez sous votre responsabilité l'ensemble des cadres et du personnel du secteur. Au sein de cette concession, vos missions principales seront les suivantes : - Activités relatives au management du secteur de l'après-vente : o Détermination et suivi des objectifs ; o Appui à l'encadrement du SAV ; o Encadrement de collaborateurs - Activités relatives à l'organisation et à la gestion du secteur après-vente : o Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / détermination d'actions correctives ; o Élaboration et suivi du budget annuel de l'activité ; o Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement en équipements / détermination des prix de vente...) ; o Organisation fonctionnelle de(s) atelier(s) après-vente : participation au choix des équipements / suivi des plans de maintenance des équipements... ; o Suivi des garanties ; o Traitement des réclamations / gestion des litiges ; o Encadrement de l'ensemble des activités administratives relatives au secteur après-vente ; o Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale ; o Contribution à l'élaboration et à la mise en oeuvre de démarches qualité ; - Activités relatives au développement commercial de l'après-vente : o Développement de l'activité commerciale après-vente : analyse de la concurrence, élaboration et mise en oeuvre d'actions marketing, prospection / développement de la clientèle grands comptes ; o Négociation des conditions d'achat et de vente auprès de : prescripteurs, prestataires et clients grands comptes ; o Appui à la force de vente VN/VO, collaboration avec les autres secteurs d'activité de l'entreprise. Rémunération : 3 700EUR/4 000EUR brut/mois + Tickets restaurants. Cadre forfait jour. Prime variable annuelle : 12 000EUR N'hésitez pas à envoyer votre CV à l'adresse : conseil.rh[a]capactuel.info et pour contribuer aux succès ! Profil recherché: Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques. Déplacements à prévoir. Vous avez un goût certain pour la recherche de performance et la négociation. Vous êtes impliqué(e), dynamique et motivé(e). Votre rigueur, votre détermination et votre capacité à rebondir sont des atouts pour réussir sur ce poste. Vous avez une appétence pour le management d'équipe et savez faire grandir les collaborateurs qui vous sont rattachés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Entreprise
CAPACTUEL
Fondée en 2004, CAPACTUEL est une société indépendante bordelaise de recrutement Intérim - CDD - CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 64 - ANGLET
Grenadine & Crayonnade recrute 1 assistant manager opérationnel H/F, sous la responsabilité de la direction, afin de gérer et animer l'équipe de la structure, en Contrat d'apprentissage, dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Vente H/F
Galeries Lafayette - 64 - BIARRITZ
POSTE : Manager Vente H/F DESCRIPTION : Votre mission est d'animer la force de vente afin d'atteindre sur votre périmètre, les objectifs fixés en pilotant l'activité. Rattaché(e) au Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SECTEUR TEXTILE HYPERMARCHE F/H - Ventes en magasin (H/F)
FID RH - 40 - BIARROTTE
Descriptif du poste: Gestion du secteur Textile Chaussures Puériculture. Management de l'équipe Gestion du compte d'exploitation, du chiffre d'affaires, des marges, des frais de personnel, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager commercial - Bayonne F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
OGF - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: Vous souhaitez mettre à profit votre expérience de manager, nous accompagner dans notre développement et êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Contribuez au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER COMMERCIAL F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
PERSPECTIVES RH - 64 - BIDART
Descriptif du poste: PERSPECTIVES RH est un cabinet indépendant de conseil en ressources humaines, spécialisé en recrutement et basé sur la côte basque, à Biarritz. Depuis 2010, nous accompagnons et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OTA Sales Manager F/H - Commercial (H/F)
FYTE - 40 - AZUR
Descriptif du poste: Notre client est une compagnie de croisières maritimes. Dans le cadre de son développement il recrute un OTA Sales Manager F/H à Nice ou Marseille. Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Régional Retail Pyrénées Atlantiques F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du DG, vous assurez le bon fonctionnement des magasins en insufflant une culture client et du résultat. Vous êtes responsable du suivi des performances :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)