Ingénieur Support aux flux / Produit F/H - Marketing (H/F) 78 - MANTES LA JOLIE
Offre n° 9541433
Ingénieur Support aux flux / Produit F/H - Marketing (H/F)
78 - MANTES LA JOLIE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Notre Client développe des systèmes d'actionnement électromécanique, allant de systèmes équipant les cockpits (trims, manettes des gaz, palonniers, etc.) aux commandes de vol (actionnement de volets, d'inverseur de poussée, trim de stabilisation, etc.). Vous intervenez dans une équipe en charge du suivi et de la gestion des évolutions des équipements en vie série. Grâce à votre connaissance technique des produits, vous réalisez : - l'analyse et le traitement des faits techniques internes, du MRO et des retours Clients - le support à la production, afin de satisfaire les objectifs qualité/coût/délais des usines (Dérogations, 8D, etc..) - les évolutions de définition afin de traiter les Faits Techniques et les obsolescences. - le pilotage de projets d'évolution (compléments de qualification, réindustrialisation, adaptation à de nouveaux porteurs) Un fort lien avec les équipes de production est nécessaire pour caractériser et trouver des solutions aux différents aléas rencontrés en fabrication. Point focal sur une famille de produits, vous élaborez avec l'ensemble des métiers (BE/Industriel/MRO/Qualité/Programme) la meilleure solution technique et la stratégie de mise en œuvre selon les critères Qualité/Cout/Délai. En collaboration avec le responsable de projet, vous vous assurez de l'avancement des tâches de l'équipe projet et de la qualité des livrables techniques. Vous pouvez vous appuyer sur les équipes transverses de la Direction Technique (concepteurs, experts, Ingénieurs en Chef) pour mener à bien vos expertises et instruire vos dossiers. Au fur et à mesure de vos expertises, vous offrez votre retour d'expérience à l'équipe pour améliorer chaque jour nos produits, que ce soit en vie série ou en développement. Déplacements ponctuels sur les sites Client en fonction du périmètre pris en charge. Rares déplacements chez des fournisseurs en France ou à l'étranger à prévoir. Profil recherché: Formation généraliste orientée mécanique, automatisme ou électromécanique, vous avez idéalement une première expérience dans le développement d'équipements aéronautiques. Forte capacité d'analyse et d'expertise et êtes autonomes. Un bon relationnel et le goût pour le travail avec les équipes pluridisciplinaires ainsi qu'un bon esprit de synthèse. Goût pour la conception mécanique (architecture, lecture de plans, CAO, chaînes de cotes, dimensionnements). Filière principale / Métier principal: Mécanique - Architecture système mécanique Niveau d'études: BAC+5 Niveau d'expérience: Supérieure à 3 ans Langues: Anglais (Courant)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
AKETYS
AKETYS est un bureau d étude en R&D dans le domaine des transports (aéronautique, automobile et ferroviaire). Nous recrutons des ingénieurs/techniciens en CDI pour participer à des projets innovants. Nous sommes une entreprise à taille humaine, ce qui nous permet d investir dans le potentiel de chaque salarié, nous accordons une grande importance à la qualité des missions que nous proposons et à l intégration de nos salariés au sein de notre société.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Euretudes agence de recrutement et d'intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, les taches seront les suivantes : - Gestion et élaboration des devis - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif du Centre technique municipal (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Sous la direction du Directeur du Centre technique municipal, vos missions sont : - la tenu du standard et l'accueil physique et téléphonique - le relais RH et CTM - la gestion des présences et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MAIRIE LE VESINET - 78 - LE VESINET
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant administratif qualifié pour soutenir la direction des services techniques dans ses opérations quotidiennes. Gestion de l'agenda : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE
L'assistant de gestion est en lien direct avec le responsable de centre, le responsable pédagogique et le comptable. Missions : - Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et RH (CDD, temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - NANTERRE
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Assistant(e) administratif(ve) et RH F/H » pour un de nos clients. 1) Lieu de travail : Près de la Défense jusqu'à fin 2024. A partir de début...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
THERMORAL CONSTRUCTION - 27 - BUEIL
Notre entreprise du bâtiment, spécialisée dans le secteur énergétique : photovoltaïque, pompes à chaleur, vmc, chaudières, poêle à bois/granulés ... recherche un secrétaire du bâtiment (H/F) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - GUERVILLE
Notre agence de SAMSIC EMPLOI de Mantes-la-Jolie recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans la rénovation et location de bases de vie de chantiers, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
92 - NANTERRE
Vos missions : Gestion des relations clients et fournisseurs Superviser le processus de gestion des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la réalisation des prestations Contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
JMN HOLDING - 95 - BEZONS
Activités Assistance auprès de la direction Gérer le courrier, organiser les réunions. Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des présentations. Assurer l'interface entre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ALKEA - 28 - STE GEMME MORONVAL
Alkea est une entreprise familiale spécialisée dans la pose de véranda, pergola et menuiseries diverses. Nous aurions besoin d'un assistant administratif H/F sur une plage horaire de 9h-12h...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)