Contrôleur(se) administratif(ve) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 9541503
Contrôleur(se) administratif(ve) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: LTD, cabinet de recruement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) contrôleur(se) administratif(ve) H/F, basé(e) à Orly. Rattaché(e) à la direction des Systèmes d'Information, vos principales missions seront : - Gérer et mettre à jour le Document Unique dans l'outil dédié - Réaliser, animer et renouveler les plans de prévention de la DSI - Assurer la gestion des Formations Sécurité du travail - Etablir et suivre les Plans d'actions et bilan HSCT avec l'aide du pôle RH Central - Prendre en charge la gestion des EPI pour les collaborateurs de la DSI - Contribuer à la mise en place et la réalisation de mesures techniques permettant d'améliorer le confort et la sécurité des collaborateurs de la Direction - Publier des bulletins d'informations régulièrement afin d'informer sur l'évolution de la réglementation Hygiène, sécurité et conditions de travail - Mettre en place le suivi d'activité au sein de la Direction (Réunions périodiques, déplacements sur le terrain, intervention ponctuelle, accident du travail) - Contribuer à la préparation et la réalisation des campagnes de prévention mise en œuvre au sein de la Direction (ex : risques routiers, risque de TMS, risques électriques, . etc.) - Participer à l'accueil des nouveaux collaborateurs, présentation de la DSI (Direction, Pôle et collaborateurs), visite des bâtiments (extincteur, issues de secours), présentation de la sécurité du travail - Analyser les accidents du travail de la Direction, consignation et suivi des actions entérinées - Assurer la prévention du risque incendie (exercices d'évacuation, prévention, exercices d'évacuation SEVESO, formation SMCA des correspondants d'évacuation) - Assister et contribuer aux visites HSCT dans les locaux et assurer la réalisation des actions et des recommandations demandées. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant : - Diplômé d'un DUT HSE ou équivalent - Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire - Bonne connaissance des règlementations en vigueur au sein de grandes entreprises - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Teams, Sharepoint) - Connaissance des outils GASPAR et PLANCILE serait un plus. - Esprit critique et une bonne capacité d'analyse et de synthèse. - Bonne communication, sens du contact et force de conviction vous permettront d'obtenir l'adhésion des équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE
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