- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9541960
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9541960
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: En tant que CSM et expert d'un des 3 processus (business messaging ou relation client à distance ou recouvrement), vous : * Prenez en charge l'onboarding, le pilotage, l'optimisation et l'animation des clients Grands Comptes qui vous sont affectés * Suivez au quotidien la performance délivrée par les campagnes et séquences mises en place au travers de la plateforme de pilotage et de suivi de la performance pour garantir la satisfaction de vos clients et optimiser le niveau de CA attendu * Proposez les actions correctives efficaces en fonction des premiers retours et suivi des indicateurs de pilotage (KPI) * Assurez le chiffrage des évolutions que vous préconisez ou que le client vous demande pour couvrir de nouvelles thématiques de besoins clients ou pour couvrir de nouveaux comportements clients utilisateurs * Accompagnez vos clients (en lien avec les équipes Commerciales) dans leurs réflexions stratégiques visant à optimiser leur organisation en lien avec les solutions d automatisation mises en place * Préparez et animez les comités de pilotage hebdomadaire et mensuels en lien avec l équipe Projets et les équipes du client * Assurez la montée en compétences de vos clients afin qu'ils s approprient les solutions * Sensibilisez et formez vos clients aux nouveautés (nouveaux produits, nouvelles fonctionnalités) Profil recherché: De formation Bac+5 type école de commerce, vous avez : * Une expérience confirmée dans l un des 3 domaines d expertise de la société et la maitrise des processus associés, à savoir : le business messaging ou la relation client à distance ou le recouvrement * Une expérience confirmée de CSM (en particulier optimisation de l usage chez le client donneur d ordre et identification d opportunités d upsell et de cross sell) chez un éditeur de solutions en SaaS OU * Une expérience de responsable de comptes chez un prestataire en externalisation de l un de ces 3 processus. A même de vous positionner en expert d un des 3 processus et en maitrise des problématiques de vos clients, vous savez développer une relation à la fois très professionnelle et très Intuitu personæ. Vous êtes à l écoute, proactif, efficace, avec une fibre commerciale. Si vous souhaitez apporter de l'expertise au sein de l'équipe de CSM d'une société positionnée sur des technologies d'avenir qui vous ouvrira des perspectives d'évolution, merci d'envoyer votre dossier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PROMEL
Editeur de solutions automatisées en SaaS (qui combinent IA, solutions digitales, médias conversationnels, vidéo bots, signature vocale, .), inscrites dans les parcours prospects et clients (business messaging / relation client conversationnelle / recouvrement digital automatisé) et en fort développement recherche un / e : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) H / F Poste basé à Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
Notre client dans le secteur ferroviaire basé sur Paris recherche des Gestionnaires d'information voyageur (h/f). Missions du poste : Est référent outils dans le cadre du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l'intégration d'équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)