Chargé de clientèle ADV F/H (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 9542121
Chargé de clientèle ADV F/H (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juillet 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un chargé de clientèle ADV F/H en CDI ; poste basé vers Lieusaint. Vous intégrez une équipe de 7 personnes. Vous êtes rattaché à la responsable service clients. Vos missions : 1. Gérer la relation client · Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par mail · Gérer les commandes reçues : leur saisie et leur suivi jusqu'à la livraison chez le client · Suivre les commandes export avec l'établissement des documents d'exportation nécessaires · Traiter les réclamations clients et leur apporter des solutions · Garantir la satisfaction des clients en respectant les procédures internes 2. Gérer l'administratif · Traiter les mails reçus et y répondre · Gérer les retours jusqu'à l'établissement des avoirs · Gérer la facturation client · Créer les fiches clients et mettre à jour les données sur l'ERP · Traiter toutes les autres tâches administratives relatives au service client (courriers, archivage .) · Prioriser les tâches à effectuer 3. Commercial · Détecter les besoins des clients et les conseiller sur l'utilisation des produits · Contribuer au développement des ventes · Être en relation constante avec les commerciaux · Contribuer à l'amélioration continue du service - Une première expérience réussie en contact avec la clientèle ou en centre d'appels / ADV - Personne rigoureuse, organisée et autonome et aimant la polyvalence - Goût pour la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes rapidement - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement multilingue Ce que l'entreprise offre : - Rémunération : 25K€ brut/mois sur 12 mois - Tickets restaurant : 8,50 € par jour - 37 heures par semaine + 1 jour de RTT par mois => Horaires : 8h30 - 17h ; 1 heure pause à midi - 1 journée de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec la responsable du service Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Fed Group
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un chargé de clientèle ADV F/H en CDI ; poste basé vers Lieusaint.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client est un expert en motorisation aéronautique. En tant que gestionnaire ADV H/F vos missions seront de : *Facturer les prestations des contrats de services dans l'ERP *Réceptionner la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H-F (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
HYGIENE PLUS SERVICES - 77 - BOURRON MARLOTTE
La société Hygiène Plus Service (groupe Hedis) située à Bourron Marlotte recherche un assistant Administration des ventes SAV H/F l'ADV du service SAV est responsable de fournir un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique. En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant ADV (H/F)
HENCO G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Henco Grandes Cuisines et G3 Concepts ont uni leurs forces pour repousser les standards de l'installation et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MESA - 94 - THIAIS
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Responsable ADV Missions principales - Gestion des commandes clients o Enregistrement, suivi et validation des commandes. o Vérification des disponibilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)