- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Lagny-sur-Marne
- Détail de l'offre 9543845
Manager service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 9543845
Manager service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous garantissez la qualité de la prestation du service clients et contribuez à l'excellence opérationnelle du service. Vous supervisez des activité en assurant l'interface entre le(s) Client(s) et les services exploitation, commerciaux et financiers. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Assurer le suivi des commandes de la prise de commande à la livraison * Être le garant du respect des délais (traitement des commandes, suivi des livraisons, traitement des litiges .) * Être, avec le service, le point de contact avec les différents clients et les différents services de l'entreprise (équipe commerciale, logistique, client) : * Relayer en interne les demandes clients et veiller à ce qu'elles soient traduites par les services opérationnels * Améliorer la qualité des prestations de services et la satisfaction des clients * Elaborer la stratégie relation clientèle * Consolider les éléments de suivi des activités en participant aux instances de gouvernance client (Comité Stratégique, Comité de Pilotage, Audit) * Réaliser des revues clients à travers les enquêtes de satisfaction, les visites et les contacts, avec comme objectif de proposer un service de qualité aux clients : * Contrôler et analyser les indicateurs qualitatifs et quantitatifs définis contractuellement avec le client * Etablir et suivre les plans d'actions en cas d'écarts de performance, * Être force de proposition pour l'amélioration continue de la prestation et la maîtrise des coûts de service * Mettre en place et assurer le suivi de tableaux de bord permettant de mesurer la performance et la qualité du service client de l'entreprise * Encadrer une équipe de superviseurs, conseillers relations clients et assistants services clients * Définir les objectifs et cibles à atteindre par l'équipe * Encadrer, coordonner et optimiser l'activité quotidienne du service * Organiser et mettre en place des méthodes de travail efficace * Participer au recrutement et au développement des compétences des collaborateurs. Profil recherché: * De formation supérieure bac +2/5, vous justifiez d'une expérience en management de service clients/call center/ADV dans un environnement international, exigent et réactif. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens client, de la communication et votre goût pour le terrain et la polyvalence. * Force de proposition, réactivité, leadership et rigueur sont autant d'atouts pour réussir dans ces missions. * Dans un contexte international, vous maîtrisez parfaitement l'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PHARMELIS
Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, partenaire depuis plus de 15 ans des industries de Santé (Pharmaceutique, Cosmétique, Dispositifs Médicaux, Biotechnologie...), accompagne son client, prestataire logistique à dimension internationale, dans le recrutement d'un(e) Manager Service Clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
Notre client dans le secteur ferroviaire basé sur Paris recherche des Gestionnaires d'information voyageur (h/f). Missions du poste : Est référent outils dans le cadre du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SPECIALISTE EN SERVICE CLIENT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Spécialiste en Service Client (H/F), sur Tremblay. Vos missions seront les suivantes : Etre capable de piloter l'évolution géographique d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 17e Arrondissement
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)