Responsable technique de secteur 50 F/H - Cadres de chantier (H/F) 50 - COUTANCES
Offre n° 9544894
Responsable technique de secteur 50 F/H - Cadres de chantier (H/F)
50 - COUTANCES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable Infrastructures et Moyens Généraux, vos missions seront les suivantes, sur votre territoire 50 : - Participer à la mise en place d'un plan de rénovation des établissements sous la supervision du chef de service, - Participer à la construction budgétaire, au programme pluriannuel d'investissement et à son exécution sur les territoires en responsabilité et en lien avec la responsable process et moyens généraux et chef de service, - Planifier l'intervention des prestataires et des agents de service en élaborant un plan d'intervention, - Manager l'équipe technique, entretien et restauration dédiée, planifier l'organisation et la charge de travail, - S'assurer du respect de la réalisation des délais et de la qualité du service rendu, - Répondre aux besoins des services opérationnels en fonction des demandes, - Faire remonter en les coordonnant les besoins des services opérationnels, participer à la rédaction et rédiger les cahiers des charges techniques, - Mettre en œuvre la maintenance préventive et curative (suivi des d'entreprises, organise et contrôle la réception des travaux), - S'assurer de la réalisation des diagnostics obligatoires, - Être un relais du chef de service pour maintenir la garantie de la sécurité des biens et des personnes (accès aux locaux, alarme, gardiennage, plan de prévention, d'évacuation, etc.) - Faire du « sourcing » dans le respect du Code de la Commande publique et être force de proposition sur des améliorations bâtimentaires ou budgétaires, - Être garant du « service fait » de l'ensemble des commandes. - Piloter le suivi des demandes d'interventions SAV de son secteur. - Suivre les attributions et le suivi du parc automobile de son secteur. - Assure la complétude des systèmes d'informations dédiés au service Profil recherché: Niveau Bac +2 en gestion immobilière, compétences techniques, bâtimentaires, budgétaires et une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine serait un plus. · Vous avez su démontrer votre rigueur et vos capacités de management grâce à votre sens de l'organisation et de l'autonomie. Vous avez un esprit d'analyse, sens de l'initiative développé et une grande capacité à communiquer. · La connaissance du réseau des CMA serait un plus. · Être organisé, méthodique, force de proposition et proactif, · Savoir travailler en équipe, en autonomie et en transversalité · Avoir une capacité d'écoute et un bon relationnel avec différents publics, · Avoir les connaissances de base pour l'utilisation des outils bureautiques classiques et de l'environnement internet, · Assurer par son comportement, son intégrité et son investissement professionnel, une bonne image pour la structure
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
Confidentiel
Le réseau national des Chambres de Métiers et de l Artisanat est constitué de 21 établissements publics, gérés par des chefs d entreprise élus par leurs pairs. Elles sont chargées de représenter les intérêts généraux de l artisanat et des entreprises de proximité auprès des pouvoirs publics. Elles assurent des missions essentielles à la structuration des territoires, au développement des entreprises et de la formation. Issue de la régionalisation des établissements nor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la Gestion Administrative des Usagers (H/F)
FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE - 50 - Saint-Lô
En charge du pilotage de l'ensemble du processus de la gestion administrative des séjours des usagers (admission, facturation et recouvrement) et des soins psychiatriques sans consentement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - ST LO
En tant que Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes l'un.e des hommes/femmes clés de l'entreprise. Vous êtes en charge de superviser le service fonctionnel au sein de votre structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien des Services Généraux (H/F)
SERVICE INTERPROFESSIONNEL DE SANTE AU T - 50 - ST LO
Le Technicien des Services Généraux assure l'intendance du Service dans le respect du cahier des charges préétabli tout en garantissant le respect des normes et la sécurité des biens et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif de Pôle - Réhabilitation Longs Séjours (H/F)
ADEIS RH - 50 - Picauville
UMANEIS RH, division spécialisée dans l'Économie Sociale et Solidaire du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute un Directeur administratif de pôle (h/f) pour le Centre Hospitalier Spécialisé de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
HARRY HOPE - 50 - GRANVILLE
Vous serez rattaché au DAF du groupe, basé dans le Nord (62), qui se rend sur le site de Cérences une fois par mois. Vos missions principales sont les suivantes : - Etablir et superviser les états...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hélène GRIMBELLE - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la directrice générale de l'association départementale : / Gestion financière - Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
50 - GRANVILLE
Description du poste : Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? En tant qu'assistant de direction, vous serez le bras droit du responsable des services généraux. Vous participerez à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RÉFÉRENT MODE D'ACCUEIL INDIVIDUEL (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE
50 - Manche
Référence CSP: O050240/621001532 DGA : " action sociale " Direction : petite enfance, enfance, famille Service : Mission accueils et référents métiers Protection Maternelle et Infantile Résidence...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN
Description du poste : Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Vous aurez en charge différentes tâches : finance, comptabilité, ressources humaines,... et devrez veiller au bon fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
50 - Manche
ADJOINT DE DIRECTION (H/F) CONNAISSANCES COMPTABLES DROIT SOCIAL ET JURIDIQUE. CE POSTE REQUIERT POLYVALENCE, AUTONOMIE TE ESPRIT D'EQUIPE. STATUT CADRE REMUNERATION MOTIVANTE. A POURVOIR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)