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GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (78) F/H - Finance, trésorerie (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9546409
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (78) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Descriptif du poste: L'agence Ergalis recrute pour le compte d'une grande Banque, un(e) Gestionnaire Middle Office (H/F) basé(e) à Guyancourt. Cette mission d'intérim, d'une durée de 6 mois renouvelable, est à pourvoir du 17/06/2024 au 31/12/2024, avec une rémunération de 36kEUR à 42kEUR. Dans le cadre de cette mission, vous aurez à votre charge les responsabilités suivantes : Sur le périmètre France et Europe, vous prendrez en charge diverses problématiques relatives à l'équipement électronique des clients. Vos missions incluent : -Suivi des rejets détectés au sein des protocoles d'acquisition pour préparer les communications du Client Service. -Gestion et coordination des incidents opérationnels, y compris l'analyse des causes des dysfonctionnements en collaboration avec les pôles d'expertise (Back-Office, Front-Office, équipes informatiques), la communication proactive auprès des clients, la proposition de plans d'action et la rédaction de Post Mortem. -Accompagnement des clients dans les phases de tests et de mise en place des produits de Cash Management. -Participation au fonctionnement de la filière Cash Management, en appliquant les modalités d'organisation définies, en informant la hiérarchie des difficultés rencontrées, en collaborant efficacement avec les équipes Opérations, commerciales et Client Service, et en apportant une expertise à la mise en place et aux évolutions des dispositifs bancaires. -Support des équipes Front et/ou Middle Offices/Client Service, accompagnant le client dans toutes les phases de sa relation avec la Banque. -Suivi quotidien de différents indicateurs relatifs à votre portefeuille (Vision Quantitative et qualitative). Profil recherché: Cette fonction exige les compétences suivantes : Compétences techniques : -Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'une Université avec une spécialisation en Gestion, Banque Assurance, Finance, Back-Office, Middle-Office. -Minimum Bac +3. -Expérience de minimum 1 an sur des postes en Back-Office, Middle Office ou Front Office. -Connaissances juridiques et en cash management, moyens de paiement et systèmes d'échange. -Maîtrise du Pack Office. -Anglais courant. Compétences comportementales : -Intelligence relationnelle. -Capacité à travailler en équipe. -Appétence pour mener des investigations complexes. Le candidat idéal aura une expérience d'au moins 1 an en Back-Office, Middle Office ou Front Office, et maîtrisera les outils bureautiques ainsi que l'anglais courant. Le poste requiert des compétences en organisation, rigueur, communication à l'oral et par écrit, ainsi que la capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis Banque Assurance Paris
Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.
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