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Building Manager Paris F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 9547413
Building Manager Paris F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Le Building Manager est en charge de la gestion technique d'un immeuble de bureaux basé dans le centre de Paris. Il est l'interlocuteur privilégié du propriétaire. A ce titre les missions sont les suivantes : * Veiller à la bonne marche du bureau de gestion local et de l'animer * Faire appliquer avec rigueur les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaire et locataires et celles liées au règlement intérieur * Organiser les différentes réunions techniques avec les locataires ainsi que celles internes liées à la gestion courante de l'immeuble en collaboration avec le gestionnaire locatif * Rédiger les rapports d'activités trimestriels * Suivre les sinistres multirisques et dossiers DO, assurer les visites d'expertise * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'Immeuble * Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté de l'immeuble en étroite collaboration avec le responsable Sécurité * Veiller à la propreté de l'Immeuble (parties communes) et de ses abords immédiats * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale du bâtiment * Suivre le prestataire multi-technique * Faire toute étude ponctuelle concernant des travaux d'amélioration ou de valorisation de l'Immeuble * Elaborer les plans pluriannuels de travaux * Elaborer les budgets de fonctionnement et investissements pour l'Immeuble * Suivre l'évolution des dépenses et l'adéquation par rapport au budget de charges de l'immeuble * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Passer les commandes et valider les factures * Participer à la reddition des charges en collaboration avec le gestionnaire locatif et le comptable * Assister techniquement les commercialisateurs pour la location des espaces disponibles dans l'Immeuble Profil recherché: PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service.#CBRE2023 LES AVANTAGES PROPOSES PAR CBRE * Cadre de travail agréable * Proximités des transports en commun * RTT * Espaces collaboratifs * Titres restaurant * Instants de convivialité * Cours de sport * Démarche RSE * Mobilités internes * Environnement international * Couverture Santé avantageuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Entreprise
CBRE BUSINESS SERVICES
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