- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 9547570
Gestionnaire administratif et des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 9547570
Gestionnaire administratif et des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Gestionnaire administratif(ve) et ventes en contrat à durée indéterminée au sein du service Comptabilité-Finances rattaché(e) au Responsable Comptable et Financier. Vos missions : Vous aurez pour principale mission d'assurer la gestion des ventes relatives aux services proposés et le suivi de l'exécution des contrats (prestations de services, gestion immobilière, cessions.). Vous gérerez le « cycle client » de la mise en place du contrat à son suivi conformément aux conditions générales de vente. Vous serez donc en charge de l'émission du devis jusqu'au règlement de la facture. Vous devrez vous assurer de la conformité des contrats et du respect de la bonne application des termes lors de la facturation. Vous assurerez la gestion du portefeuille clients et le suivi de l'encours (respect des échéances, relance, mise en demeure). Vous veillerez au développement et à la mise à jour des outils de gestion des offres de service (facturation, suivi des contrats.) Vous aurez un rôle clé d'appui et de conseil auprès des différents départements et services du Groupement et ferez l'interface entre les départements, les clients et le service comptabilité-finances, afin d'assurer notamment la fluidité et la coordination des ventes. Vous serez également en charge de missions administratives : * Mise à jour des procédures du département * Rédaction de courriers divers pour le service * Assistance sur certains dossiers Conditions : * Ticket restaurant d'une valeur de 10,20 euros (4,08€ part salariale - 6,12€ part employeur) - Accès à un restaurant interentreprises * Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun * Mutuelle d'entreprise Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC +2/3 en gestion ou administration ou commerce. Vous justifiez d'une expérience professionnelle qui associe gestion/administration et développement des ventes (à partir de minimum 3 ans). Vous savez mettre en œuvre les termes d'un contrat. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office notamment Excel) et avez un goût avéré pour les chiffres. Vous avez idéalement des connaissances en comptabilité. Vous savez gérer des sujets très différents et avez une grande capacité d'organisation, d'adaptation et de réactivité. Vous êtes réputée(e) pour votre proactivité, votre force de proposition, votre rigueur de travail, et votre esprit d'équipe. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Entreprise
GIP GENOPOLE
Genopole est un biocluster dédié à la recherche, au développement économique, industriel et technologique, dans le domaine des sciences biologiques, en particulier, de la génomique et des biotechnologies, ayant pour vocation principale de réunir sur un même site, entreprises innovantes de haute technologie en sciences de la vie, recherche publique et privée, formations universitaires et services hospitalo-universitaires. Le biocluster Genopole regroupe aujourd'hui 65 entreprises ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) des moyens généraux (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR - www.lessor.asso.fr - association reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale et médico-sociale depuis 1939, 49 établissements et services, 1 100 salariés, recrute pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Drancy
L'ensemble scolaire Saint-Germain de Drancy recherche un(e) responsable administratif et financier dès septembre 2024, pour un poste de statut cadre, temps plein annualisé. L'ensemble scolaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Mission : La/le Chargé(e) des services généraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
STAAQ TECHNOLOGY - 92 - MONTROUGE
CONTEXTE STAAQ Technology est une entreprise technologique dans le domaine des systèmes de production d'hydrogène décarboné par électrolyse et des services associés. Notre équipe est composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Médical (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Placé sous l'autorité du directeur de la santé, vous êtes le maillon indispensable entre la direction de la santé et le service médical, composé de 25 praticiens (médecins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats (H/F)
LIDL - 94 - RUNGIS
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Facility Manager-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)