- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 9548093
Chargé de relation client et planification - Contrat d'alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - PALAISEAU
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de relation client et planification - Contrat d'alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de relation client et planification - Contrat d'alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9548093
Chargé de relation client et planification - Contrat d'alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des demandes client * Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). * Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs...). * Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité.). Gestion administrative et facturation * S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation * Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. * Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions * Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. * Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis...) Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure en commerce, gestion, achat, logistique, comptabilité, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel. Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes. Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité. Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement. Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Batibig
BATIBIG, est un regroupement de PME du 2nd œuvre du BTP à culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture, électricité, contrôle d'accès.) Nos 950 collaborateurs œuvrent chaque jour pour répondre aux demandes d'interventions et de travaux de rénovation, des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers¿; en Ile de France et en Rhône Al...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial junior B2B (H/F)
CYBERZEN - 75 - PARIS 02
En tant que Commercial junior B2B avec une expérience d'une année réussie dans le domaine du numérique, vous serez chargé de développer et de gérer un portefeuille de clients professionnels. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Massy recherche pour son client basé aux Ulis (91) : Gestionnaire litiges MISSIONS : Le Gestionnaire Customer Care a pour mission la prise en charge et la résolution des litiges ayant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé de lientèle (H/F)
CHRONOPOST - 75 - Paris (Dept.)
XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CLIENTELE BEAUTE (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste Sous la responsabilité direct du fondateur et pour ce poste clé, nous cherchons notre directeur/rice de clientèle qui deviendra l'ambassadeur(rices) de l'agence auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)