- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9549030
RESPONSABLE DU SUIVI OPERATIONNEL MULTI -SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9549030
RESPONSABLE DU SUIVI OPERATIONNEL MULTI -SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: MISE EN OEUVRE ET PILOTAGE DES MARCHES MULTI-SERVICES - Prendre en charge les marché Propreté et Espaces Verts et abords et autres marchés propres au Grand Palais concourant aux moyens généraux du site, - Répondre aux besoins spécifiques qui pourront être exprimés par Universcience dans le cadre du Palais de la Découverte, - Rédiger les cahiers des charges spécifiques pour les prestations multiservices, - Développer et suivre un réseau de fournisseurs et de prestataires. - Assurer le suivi opérationnel, administratif et financier des contrats de multi-services, le suivi de la performance des prestataires. PROGRAMMATION, SUPERVISION ET CONTROLE DES OPERATIONS - En lien avec le chef de service Technique du Grand Palais, piloter les prestataires multi services pour la mise en œuvre des opérations, - Proposer des orientations et un programme des missions sous sa responsabilité, - Recueillir et suivre l'information sur les dysfonctionnements de la chaine de service afin de préparer les échanges avec le ou les prestataires et éventuellement prévoir les pénalités prévues aux marchés, - Planifier l'activité et vérifier les modes opératoires des prestataires, - Etre à l'écoute des organisateurs d'évènements pour la préparation des services attendus, - Accompagner et piloter le/la représentant(e) évènementiel du prestataire Propreté, - ·Suivre et valider la préparation des devis des prestataires et en lien avec le service administratif, faire saisir les commandes, - Respecter et suivre les budgets alloués, - Assurer la coordination de l'intervention des différents services compétents, - Assurer la mise en œuvre et le contrôle du respect des mesures de sécurité, d'hygiène, de sûreté et de la règlementation applicables lors des opérations, - Contrôler la bonne exécution des missions dans les règles de l'art et dans les respects des conditions de travail des salariés des prestataires. ENCADREMENT ET ANIMATION D'UN CHARGE DE SUIVI OPERATIONNEL : VEILLER A SES CONDITIONS DE TRAVAIL, NOTAMMENT EN TERMES D'HYGIENE ET DE SECURITE COORDINATION ET MANAGEMENT DES PRESTATAIRES GESTION DES INFORMATIONS LIEES A L'ACTIVITE, COMMUNICATION INTERNE ET COORDINATION AVEC LES AUTRES EQUIPES - Répondre aux demandes des clients internes et externes en tenant compte des procédures et dans les délais impartis, - Transmettre les informations sur l'état du Profil recherché: De formation supérieure type BAC+4/5 en management du développement du Multi-services (MDM), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une solide expertise dans le pilotage d'un marché de propreté dans un Etablissement Recevant du Public du dimensionnement et de missions proches de celles du Grand Palais. Vous possédez également une expérience confirmée dans le pilotage de marché de traitement des espaces verts. Vous disposez de solides connaissances dans le domaine du traitement des déchets dans tous les flux dont les bio déchets. Vous disposez des compétences techniques et humaines pour encadrer et organiser les tâches et missions d'un collaborateur. Vous savez gérer avec discernement un portefeuille de demandes clients diverses et variées. Vous savez établir, rédiger et faire chiffrer un programme d'opérations. Vous savez opérer au choix de prestataires, négocier, faire respecter les clauses des marchés dans leur mise en oeuvre, et connaissez les procédures d'achat en matière de marchés publics. Vous savez gérer de façon suivie un planning, un échéancier, un calendrier de réalisation avec une approche globale des problèmes, la capacité de recul et le sens critique nécessaires. Vous possédez une aisance rédactionnelle et relationnelle. Organisation, sens du service, respect des échéances, sens de la communication et de la transmission d'informations, esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils bureautiques et goût du travail en équipe, sont les qualités déterminantes qui vous permettront de réussir avec aisance dans ce poste. Caractéristiques du poste : * Poste éligible au forfait annuel en jours, * Disponibilité pour s'adapter au rythme des événements sur le site : possibilité de travail le week-end, les jours fériés ou en nocturne, ponctuellement, * Permanences à assurer le week-end au Grand Palais et certains jours fériés, par roulement avec d'autres responsables. Votre candidature : Nous vous remercions d'adresser, votre candidature (CV+LM) en précisant vos prétentions salariales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des musées
Entreprise
Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais
Le GrandPalaisRmn recherche pour le service technique du Grand Palais : Un Responsable du suivi opérationnel multi-services (F/H) en CDI Le Service Technique du Grand Palais a la responsabilité de l'exploitation et du bon fonctionnement de l'ensemble des installations techniques du bâtiment, Palais de la Découverte, installations primaires du commissariat, des gardes de l'Elysée et des restaurants, inclus. Il est placé en interface technique pour le bon déroulement des évènemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TEGO - 92 - CLICHY
Descriptif du poste: L'association recherche actuellement un(e) Assistant administratif et financier en CDI, afin de renforcer son équipe. Sous l'autorité de la responsable administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) Junior Data Analytics F/H - Finance, trésorerie (H/F)
mc2i - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: A propos de nous: mc²i Groupe est un cabinet de conseil en transformation numérique qui accompagne ses clients, leaders de leur secteur, autour de deux axes : les Systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Confirmé Transformation Finance - Financial Services F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: L'équipe Financial Services Advisory (FSA) de Grant Thornton est exclusivement dédié aux services financiers. Elle accompagne les établissements financiers (banques, sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur.trice junior Expertise & Conseil F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Bold - 75 - PARIS 10
Descriptif du poste: Contexte du poste Tu cherches à rejoindre un cabinet atypique composé d'équipes talentueuses d'avocats, de sales, de devs, de market' ? Tu as envie de participer au lancement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous intégrez le pôle dynamique du Conseil Financier, au sein du département Transaction Advisory Services, qui accompagne ses clients dans le cadre d'opérations d'acquisition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant junior/confirmé Audit interne - Financial Services F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre département Conseil dédié au secteur financier recherche un(e) Consultant(e) junior ou confirmé(e) en Audit Interne basé(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)