Assistant d'Agence H/F 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 9549296
Assistant d'Agence H/F
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Missions recherche pour l'un de ses clients implanté à La Seyne-sur-Mer un Assistant Administratif et Gestion (H/F). Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : Ventes : Vous assurez la saisie des devis sur l'ERP en respectant les indications du responsable d'activité. Vous gérez l'émission de la facturation et suivez l'intégralité du cycle administratif de la commande, du suivi client à l'encaissement final, y compris la gestion des relances. Vous avez la responsabilité de tenir à jour les tableaux de bord liés à l'activité et vous veillez à la conformité des différentes étapes administratives des marchés, qu'il s'agisse de contrats de sous-traitance, de suivis des paiements directs ou de délégations de paiement. Achats : En appui aux conducteurs de travaux et chargés d'affaires, vous participez activement à la rédaction des demandes d'achat, au suivi des livraisons et au contrôle des factures en lien avec le service administratif du groupe. Vous validez les commandes fournisseurs en conformité avec les règles définies par le service Achats. Ressources humaines : Vous assurez la gestion des contrats d'intérim, de la rédaction à la gestion des pointages, en interface directe avec la production et le siège. Vous garantissez la bonne liaison administrative entre l'établissement et la direction, facilitant ainsi le suivi et la circulation des documents RH. Secrétariat : Vous assurez avec autonomie les tâches classiques du secrétariat : saisie et mise en forme de documents, gestion du courrier, archivage, rédaction de correspondances, gestion du standard téléphonique et préparation des réponses administratives. Vous êtes le relais essentiel du flux d'informations entre l'établissement et le siège. . PROFIL : Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion administrative ou en administration des ventes, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous disposez de connaissances solides dans la gestion des marchés publics, des appels d'offres et savez appliquer les grands principes de la comptabilité générale. La maîtrise d'un ERP et la parfaite utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) sont indispensables. Vous connaissez les techniques de recouvrement et êtes à l'aise dans la gestion de multiples interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif en CDI. En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous aurez pour mission principale d'apporter un support à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif pour un contrat en CDI : Les missions seront : - Gestion des devis et offres de prix à partir des demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction programmes immobiliers (H/F)
EQUINOXE CAPITAL - 13 - ROQUEVAIRE
EQUINOXE CAPITAL, entreprise jeune et dynamique en pleine expansion cherche son Assistant de Direction H/F. Véritable appui pour le Responsable de programme, l'assistant(e) contribue à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EMEIS - 83 - LA SEYNE SUR MER
Maison de retraite "L'ATRIUM", à La Seyne-sur-Mer, recherche assistant(e) de direction en contrat d'apprentissage (BAC+3 effectif). Expérience dans le secteur médico-social un plus. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) manager (H/F)
Flunch - 13 - AUBAGNE
HOPOPOP ! flunch est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour compléter son équipe ! Ta mission principale est de régaler les clients, petits et grands et de leur faire plaisir grâce à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Management des Programmes H/F
Expert & Manager - 83 - TOULON
POSTE : Assistant Management des Programmes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos missions, vous réalisez la gestion documentaire des projets en cours. Vous effectuez le suivi et l'archivage pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
WeFix - 83 - LA VALETTE DU VAR
WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de téléphones, tablettes et ordinateurs mais également la vente de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Community Manager - Assistant Marketing H/F
Speedway - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Alternant - Community Manager - Assistant Marketing H/F DESCRIPTION : Speedway cherche la perle rare pour venir consolider ses équipes Marketing & Communication à La Ciotat. En tant que...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable QSE - Attaché de direction (H/F/D)
83 - TOULON
Vous souhaitez rejoindre un acteur reconnu dans le domaine du traitement des métaux et contribuer à la performance de la sécurité, de la qualité et de l'environnement sur des chantiers d'envergure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE AFFAIRES GÉNÉRALES AU DEMA TOULON (83) (H/F)
83 - Var
Référence CSP: DEF_23-00053608 Le service de l'énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)