- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 9550208
Manager de Groupe / Responsable Plateau d'Assistance (H / F) en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - ST CLOUD
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Manager de Groupe / Responsable Plateau d'Assistance (H / F) en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Manager de Groupe / Responsable Plateau d'Assistance (H / F) en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9550208
Manager de Groupe / Responsable Plateau d'Assistance (H / F) en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'Unité Opérationnelle Assistance Automobile, et rattaché(e) à la Responsable Adjointe du plateau, votre rôle est d'assurer le pilotage opérationnel et managérial d'une équipe de Chargés d'Assistance de taille moyenne (entre 5 et 10 chargés d'assistance). Vous êtes garant de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Votre mission : * Organiser, piloter et contrôler les activités du plateau en concertation avec l'équipe des Managers de Groupe * Participer de manière ponctuelle au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs * Encadrer, accompagner, animer et faire monter en compétences l'équipe de chargés d'assistance * Analyser la performance et la qualité de travail en s'appuyant sur les tableaux de bord d'activité * Mettre en œuvre les actions d'amélioration continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle * Veiller à la bonne application des procédures et des traitements définis en interne * Réaliser les reportings et les présenter à la Direction * Intervenir en soutien de l'équipe si besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers complexes * Participer à divers projets d'entreprise Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum Vous détenez une expérience significative sur un poste de Manager dans le domaine de la relation client Une première expérience dans l'assistance serait un plus Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit Vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés en semaine et ou le weekend, et dans le cadre d'astreintes Qualités requises * Capacité d'analyse et de lecture des données chiffrées * Sens de l'organisation et de la priorisation des tâches * Sens du contact et du travail en équipe * Capacité d'écoute et de communication * Capacité à gérer les tensions, les conflits * Qualités rédactionnelles et de formalisation REMUNERATION * Salaire sur 13,5 mois selon expérience + prime sur objectif * Primes d'astreintes * Prime annuelle de participation / intéressement * Contrat d'assistance pris en charge à 100 % * Mutuelle familiale prise en charge à 70 % et prévoyance * Ticket Restaurant de 10 € * Passe Navigo pris en charge à 60 %
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Filassistance
Filiale du Groupe CNP Assurances, au sein d'un très grand et très solide groupe financier français, Filassistance intervient pour mettre en place des prestations d'assistance au bénéfice de ses assurés. Filassistance intervient sur le marché de l'assistance de personne et celui de l'assistance automobile. Cette entreprise à taille humaine (150 collaborateurs) réalise un chiffre d'affaires de près de 50 M€. Elle dispose de l'ensemble de la chaîne de valeur lui permettant d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 95 - Thillay
Nous recherchons un Représentant du service à la clientèle axé sur la clientèle. vous serez amené à : Gestion d'un nombre important d'appels entrants - Génération de ventes prospectives -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un des ses clients basé à Paris 8 , un téléconseiller(H/F) pour une mission de 2 mois ( Juillet et Août ) Vous aimez le relationnel ? Alors ce poste de TELECONSEILLER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Teleconseiller BtoB (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I-intérim est une agence d'intérim en forte croissance. Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons des collaborateurs Nous vous confierons de programmer des rendez-vous auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 95 - CERGY
En intégrant une équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Votre mission : Garantir la prise en charge et le traitement des demandes des assurés par...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 94 - Fontenay-sous-Bois
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle (h/f)
IZIWORK - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
À propos de la mission Vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des demandes des clients en front office. - Proposition proactive de contrats d'offres ou de services. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle - CDI H/F
MENWAY EMPLOI - 92 - Colombes
Notre objectif : Simplifier le recrutement d'étudiants et profils juniors à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Bilingue Allemand / Français (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux
Description de la mission Au sein d'une équipe de 30 personnes, tu assureras la gestion de la relation client à distance, à partir de différents supports (mails, téléphone, web). Tu es l'Ambassadeur/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care specialist (alternance) (H/F)
INNOVORDER - 75 - PARIS 10
Afin de continuer à offrir le meilleur service à ses clients, Innovorder recrute un(e) Customer Care Specialist en alternance pour son équipe Support. En tant que Customer Care Specialist, ton rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur-Instructeur / Téléopératrice-Instructrice (H/F)
CNAPS - 93 - AUBERVILLIERS
La délégation territoriale d'Ile-de-France du Conseil national des activités privées de sécurité délivre annuellement environ 40 000 titres professionnels réglementaires aux acteurs privés de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)