- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9550264
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - CROISSY BEAUBOURG
Offre n° 9550264
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: La Compagnie HOBART, leader mondial de l'équipement et des services pour les cuisines professionnelles (en restauration commerciale ou collectivités), et Filiale du Groupe ITW (45 000 collaborateurs), 16.1 M$ de CA, https://www.itw.com/, Groupe Industriel International très diversifié (7 segments d'activité) opérant dans 53 pays, recherche pour renforcer le Service Télévente - Siège social situé à Croissy-Beaubourg (77) un(e) : Responsable Télévente H/F CDI - Statut Cadre Vous souhaitez rejoindre une organisation SAV CONSTRUCTEUR dans l'univers de la cuisine professionnelle et travailler au contact des collectivités et de la restauration commerciale ? CE POSTE EST POUR VOUS Sous la responsabilité du Directeur Commercial et Marketing Service, vous organisez l'activité du Service Télévente axée sur la relation client à distance. Vous supervisez (50% management) et participez à l'exécution des opérations de Télévente (50% télévendeur(euse)) dans le respect des objectifs qui vous sont fixés. Vous veillez à la qualité et à la rentabilité des opérations. PRINCIPALES ATTRIBUTIONS : MANAGEMENT D'ÉQUIPE * Encadrer l'équipe Télévente au quotidien : recrutement, organisation des congés, évaluation, réunions d'équipe * Planifier les ressources de l'équipe en fonction des opérations prévues * Accompagner l'équipe dans la maîtrise des process de travail, sa formation et son perfectionnement * Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatif des télévendeurs(euses) GESTION DES OPÉRATIONS ET REPORTING * Concevoir et mettre en œuvre les opérations de Télévente en cohérence avec la politique commerciale et marketing service, en vue d'obtenir les résultats souhaités * Mise à jour des bases de données (Excel) * Définir et suivre les indicateurs de performance et de productivité du traitement des opérations * Analyser les résultats de l'équipe et des opérations RELATIONS CLIENTELES ET AMÉLIORATION CONTINUE * Veillez à la qualité des entretiens avec les clients/prospects et à leur satisfaction * Identifier les différents axes d'amélioration pour optimiser la performance de son activité * Etre force de proposition pour faire évoluer des processus et équipements RELANCE HYLINE * Contacter les clients de la gamme lessivielle Hyline pour assurer le suivi des stocks, la satisfaction client sur les résultats de lavage et le déclenchement des commandes + VENTES ADDITIONNELLES (développement contrats & vente consommables) FIN DE GARANTIE (fidélisation des clients disposant de matériel HOBART arrivant en période de fin de garantie) * Contacter les clients cibles, leur proposer nos solutions de SAV Constructeur pour l'entretien et l'utilisation optimale de leur équipement HOBART, établir et transmettre l'offre commerciale retenue (auprès du Service contrat du secteur), relancer les clients concernés pour validation. RELANCE DEVIS SAV * Contacter les clients ayant reçu un devis de réparation, s'assurer de sa bonne réception, répondre aux questions courantes, convaincre de l'intérêt de la réparation rapide du matériel et obtenir une réponse positive. Le cas échéant, faire établir un devis modifié ou communiquer des informations techniques et/ou commerciales complémentaires en vue d'obtenir la validation du devis. Profil recherché: Expérience : 2 ans minimum dans le domaine de la Télévente/ Vente ou Marketing direct en B2B pour des prestations techniques et/ou de services. Formation : minimum Bac+3 Vente/Télévente ou Marketing ou équivalent Connaissances requises : maitrise du pack office (notamment Excel, une bonne maîtrise des tableaux croisés dynamiques étant nécessaire) Qualités requises : * Esprit d'équipe, organisation, autonomie et polyvalence * Capacité d'analyse, diagnostic et rigueur * Sens commercial, pugnacité, goût du résultat * Aisance téléphonique * Qualités rédactionnelles REMUNERATION ET AUTRES INFORMATIONS * Rémunération fixe selon profil et expérience + prime annuelle variable selon résultats * Statut cadre - Forfait 218 jours (10 RTT) * Convention Collective Nationale de la Métallurgie du 7 février 2022 * La période d'intégration réalisée, possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine * Titres restaurant de 12€ par jour travaillé (participation employeur à hauteur de 8,21€) * Comité Social et Economique avec chèques cadeaux & chèques vacances * Mutuelle & Prévoyance avec financement employeur * Prime de Participation aux bénéfices, Plan d'Epargne Entreprise * Plan d'Epargne Retraite d'Entreprise Collectif avec abondement Employeur de 600€/an * Programme d'intégration personnalisé et formations associées * Bureaux situés dans un environnement verdoyant, accessibles par le RER A (Lognes ou Torcy) ou E (Emerainville Pontault-Combault) puis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
Rébecca THOMASSIN
La Compagnie HOBART SAS est une filiale du groupe ITW qui figure dans le TOP 100 des entreprises aux Etats Unis. Faisant partie des leaders mondiaux de l'équipement et des services pour les cuisines professionnelles en restauration commerciale ou collective, HOBART propose depuis plus de 100 ans des matériels et des solutions innovantes, économiques, écologiques et performantes, répondant parfaitement aux exigences et aux attentes des utilisateurs et du marché, notamment dans le dom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SPECIALISTE EN SERVICE CLIENT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Spécialiste en Service Client (H/F), sur Tremblay. Vos missions seront les suivantes : Etre capable de piloter l'évolution géographique d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CLIENTELE BEAUTE (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste Sous la responsabilité direct du fondateur et pour ce poste clé, nous cherchons notre directeur/rice de clientèle qui deviendra l'ambassadeur(rices) de l'agence auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et service client H/F (H/F)
ROGER MARTIN - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Nous recherchons pour notre filiale SMC à Villeneuve la Garenne (92) : Assistant administratif et service client H/F Notre agence est spécialisée dans les projets ferroviaires, génie civil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)