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ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 9552382
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un nos clients : Un(e) Assistant(e) de Direction En étroite collaboration avec l'Assistante de la Présidence, vos principales missions sont: · Organiser les déplacements ; · Assurer la gestion et le suivi de la correspondance ; · Préparer les rendez-vous et les réunions : établissement et suivi de l'ordre du jour, constitution de dossiers, rédiger des comptes rendus; · Participer à la planification et à l'organisation des manifestations et autres évènements ; · Participer à la coordination et au suivi de l'activité de l'équipe présidentielle. Profil recherché: · Diplômes requis : Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI. · Une expérience minimum de 4 ans en assistanat de direction: Fort/e de votre rigueur dans une expérience avec des tâches administratives polyvalentes, vous souhaitez faire évoluer votre carrière vers un poste qui nécessite de la confidentialité et un esprit d'équipe. Si vous avez une expérience, idéalement auprès d'un/e élu/e: Mairie, Chambre de Commerce, Parlement, Ministère. C'est 1+ ! · Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word). · Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication: Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise. · Quelques déplacements, très ponctuels, sont à prévoir. Qualités requises: · Excellent niveau en français: Orthographe et normes rédactionnelles. · Bon relationnel, forte implication: Discrétion, disponibilité et adaptabilité. · Être autonome, réactif/ve et organisé/e, force de propositions. · Savoir anticiper et gérer les priorités et les urgences. · « savoir être efficace et protocolaire ». AVANTAGES: · CDI · Temps plein 37,5 (15h30 le vendredi). · Mutuelle . prévoyance. · Salaire : 38/45 K€ selon profil sur 13 mois. · 1 RTT par mois. · Accord télétravail. · Tickets restaurant 9.40 euro ou restaurant inter entreprise au choix). · Pass Navigo pris en charge à 75 % ou Forfait mobilité. · Poste à Paris, dans le XVème arrondissement. Votre futur employeur est attentif à votre temps de transport ! · Prise de poste : Lundi 2 septembre 2024 (Les candidatures avec un préavis seront étudiées en toute discrétion). Parce que votre réussite dans vos recherches d'opportunités professionnelles est le coeur de mon métier. Chaque candidature sera étudiée avec attention aussi bien pour ce poste que pour d'autres. Sandrine LEFAY Teamexpert.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEAMEXPERT
Chaque recrutement implique une réponse personnalisée ! Depuis 2011, TEAMEXPERT spécialisé par filières métiers, vous accompagne vers un poste qui vous ressemble. Nous sommes présents dans les métiers du droit. Nous intervenons principalement pour des Cabinets d'Expertise Comptable, des Cabinets d'Avocats, des Offices Notariaux, des Services Juridiques d'Entreprises évoluant dans des environnements fortement réglementés. Notre expertise métiers nous permet de vous...
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