- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9552935
Adjoint responsable technique national Habitation F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 9552935
Adjoint responsable technique national Habitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Notre ambition est d'être l'assureur Dommages préféré de nos clients. Pour cela, notre entité Pacifica est au service de nos banques partenaires et protège chaque client face aux aléas de la vie dans une démarche globale allant de la prévention à l'indemnisation. La Direction des Sinistres définit et met en œuvre la stratégie d'indemnisation et de prise en charge des clients suite à sinistre, l'objectif étant de toujours trouver la solution la plus adaptée à leurs besoins. Au sein de la Direction des Sinistres de PACIFICA, vous serez rattaché au Responsable Technique National Habitation. L'équipe, constituée de 7 collaborateurs, a pour rôle de veiller à la diffusion et au contrôle de la bonne application de la politique sinistres de PACIFICA. Vous serez chargé de gérer les dossiers à forts enjeux avec les Unités de gestion sinistre, de les contrôler, les assister et les former. Vous contribuerez par votre expérience à des études et analyse afin d'optimiser les règles de gestion, les transactions et le provisionnement. De plus, vous serez amené à : -Participer à la définition de la politique technique de Pacifica -Contribuer à la maîtrise des coûts de gestion et à la performance des résultats techniques -Assurer le suivi des dossiers à fort enjeu financier -Contribuer au pilotage technique national et mise en œuvre des directives en UGS, animer des groupes de travail -Assurer des actions de formation technique Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l'équipe dans la prise en main de vos missions. Vos avantages - Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité. - Des opportunités professionnelles dans le Groupe Crédit Agricole. - Télétravail : forfait de 82 jours à poser (jusqu'à 2 sem. consécutives), soit 40 % d'un temps plein annuel. - 32 CP + env 14 RTT. - Rémunérations fixe et variable individuelle. - Intéressement, participation et épargne salariale avec abondement. - Avantages bancaires et du CSE, compte épargne temps. - Mutuelle prise en charge à 76 %, forfait mobilité durable... Nos postes sont ouverts à toutes et tous, quels que soient les handicaps ou les singularités de chacun. Profil recherché: Expérience d'au moins minimum 5 années en sinistres habitation à forts enjeux Appétence pour l'animation, l'accompagnement et la pédagogie Diplôme de type Bac + 5 en droit ou assurances Maitrise des conventions en vigeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Crédit Agricole Assurances
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Transaction Services chez Interpath Advisory à Paris (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet 100% indépendant né en 2021 du spin-off des activités Restructuring de KPMG UK, Interpath Advisory est une société de conseil financier et opérationnel, fondée au Royaume-Uni, dédiée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous intégrez le pôle dynamique du Conseil Financier, au sein du département Transaction Advisory Services, qui accompagne ses clients dans le cadre d'opérations d'acquisition...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable FP&A F/H - Comptabilité (H/F)
GROUPE PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vos missions : Vous intégrez une entreprise en pleine transformation au sein de la direction financière du Groupe Printemps. Rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager / Senior Manager Capital Markets Advisory F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vos challenges De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Analyser les aspects financiers et comptables de certaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Junior - Transition Ecologique - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Au sein de GINGER BURGEAP, issu d'une démarche intrapreunariale, STRATEM est le pôle conseil stratégique créé en 2019. Sa mission est de capitaliser sur plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Risk Officer F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Relations Principales Relations hiérarchiques o Management des équipes Wholesale Client Services Relations fonctionnelles internes / externes o Equipes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)