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Assistant RH F/H - Administration des RH (H/F) 09 - BENAGUES
Offre n° 9553694
Assistant RH F/H - Administration des RH (H/F)
09 - BENAGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: * Assurer la gestion des recrutements, des mobilités et des fins de contrat * Gestion des recrutements et mobilité des salariés : * Diffuser les offres d'emploi et affichages de poste en interne et externe à pourvoir dans tous les établissements (réseaux sociaux, partenaires..) * Rédiger les contrats de travail et avenants des salariés engagés * Participer au process de recrutement (réception et analyse des candidatures) des salariés * Contrôler le suivi de la durée et des motifs des contrats * Rédaction des correspondances et procédures disciplinaires des salariés : * Rédiger les correspondances des salariés liées au contrat de travail (démission, départ à la retraite, congés parentaux, reprise ancienneté.) * Rédiger les procédures individuelles (disciplinaires, ruptures conventionnelles, inaptitudes.) * Assurer les recherches de reclassement en interne et externe en concertation avec la Médecine du travail et les partenaires locaux CAP EMPLOI/ SAMETH * Gestion administrative du Personnel et de la Paie * Gestion des paies et des charges sociales * Saisir les éléments de paie, calculer, contrôler et transmettre les bulletins de salaires de certains Etablissements (selon répartition définie) * Etablir et transmettre les documents de sorties des salariés * Assurer le classement et l'archivage des éléments de paie et dossier salarié * Etablir les déclarations obligatoires et assurer le versement des charges sociales * Gestion des absences des salariés : * Etablir les attestations de salaires et suivre le paiement des indemnités journalières CPAM et complémentaires * Constituer les dossiers des garanties prévoyance * Informer sur les règles d'acquisition et de prises de congés. * Participer à la gestion administrative des formations * En lien avec l'assistant RH Formation, suivre la gestion des formations collectives (convocations, facturation, suivi présence.) * Organiser la journée d'intégration en lien avec la Directrice des Ressources Humaines et le secrétariat de direction (convocation, organisation matérielle, .) Profil recherché: * Compétences et Qualités Requises * Connaissances en paie, droit social * Maitrise des outils informatiques : Word, Excel, Internet et connaissance du logiciel de paie CEGI serait un plus * Discrétion, rigueur, capacité d'organisation et aisance relationnelle et rédactionnelle * Connaissance des outils RH sur les réseaux sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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