ASSISTANT EXPORT TRILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - ST JEAN
Offre n° 9553950
ASSISTANT EXPORT TRILINGUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - ST JEAN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de l'industrie du marketing, un Assistant ADV/Export trilingue f/h en cdi. poste basé est de Toulouse, accessible transport en commun Êtes-vous prêt à dynamiser votre carrière en tant que ASSISTANT /EXPORT trilingue(F/H) (anglais, espagnol) avec des missions captivantes ? Rejoignez une équipe dédiée qui gère avec précision et méticulosité un large portefeuille de clients. Au sein de l'équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes : - Recevoir, vérifier, saisir & gérer les contrats/commandes des commerciaux de l'équipe internationale présents dans nos bureaux hollandais et espagnols - Assurer le suivi de ces commandes et déclencher les expéditions - Travailler avec le service de production et d'expédition pour répondre aux demandes des clients et distributeurs concernant le transport et les formalités export - Recevoir et gérer les demandes de résiliation de contrats clients stratégiques internationaux - Coordonner, assurer le planning des installations et maintenances de nos partenaires chez nos clients du Moyen Orient - Assurer la gestion des tickets d'installation et de maintenance dans Sales Force, saisie, revue,clôture et travaux associés dans l'ERP - Recevoir et vérifier les factures de nos partenaires - Recevoir et répondre aux demandes et questions des clients internationaux (équipements, facturation, parfums) - D'autres tâches diverses pourront vous être assignées. Une approche professionnelle, une capacité à travailler en équipe et une attention aux détails seront des atouts pour réussir dans ce rôle. Découvrez ce package attractif : Durée de travail : Temps plein - 39h8h/17h ou 9h/18h Type de contrat : CDI Début de contrat : Dès que possible Rémunération : 30k€-33k€ Avantages : Tickets restaurant, horaires flexibles, jusqu'à deux jours de télétravail Profil recherché: Vous possédez un Bac + 2/3, en commerce international, transports, exports ou équivalent Vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire Vous maîtrisez couramment les langues suivantes : français, anglais. La maîtrise d'espagnol est souhaitée. Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tertiaire
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