- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9554161
Responsable Contrôle Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 9554161
Responsable Contrôle Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché au Directeur C&B, Paie, SIRH et Reporting RH, et en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Responsable rémunération, vous contribuez à l'évolution et à la valorisation de notre politique de rémunération globale. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Contrôle de gestion sociale : * Etre l'interlocuteur privilégié de la Direction Financière sur l'analyse des évolutions et des variations de la masse salariale en lien avec les budgets établis ; * Analyser les composantes de la masse salariale (salaires de base, primes, heures supplémentaires, avantages sociaux, etc.) ; * Produire, en lien avec la Direction Financière, les indicateurs utiles à l'analyse mensuelle de la masse salariale ; * Fournir les éléments nécessaires aux provisions comptables des éléments de rémunérations ; * Élaborer les tableaux de bord et les rapports pour la Direction Générale et la Direction des Ressources Humaines ; * Analyser les indicateurs impactant la masse salariale (Turnover, absentéisme, effets volume et prix etc.) et proposer des plans d'action. Données sociales et Rémunération globale : * Assurer la préparation budgétaires des NAO et réalise les simulations nécessaires ; * Prendre en charge les calculs et les reporting en lien avec la politique de rémunération et d'avantages sociaux ; * Suivre les coûts relatifs à l'ensemble des avantages sociaux et des rémunérations variables ; * Proposer des mesures de valorisation de la Politique de rémunération globale Conseil et Support : * Apporter un soutien analytique et technique aux équipes RH et aux directions opérationnelles * Participer à des projets RH France et/ou en lien avec l'International (rémunération, process, data, outil.) Profil recherché: Votre profil: Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office - EXCEL avancé impératif).La connaissance de SAP, Workday et des outils BI de type Sisense, Tableau est un plusL'environnement international nécessite un anglais opérationnelVous démontrez un fort esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur, associées à des qualités reconnues de travail en équipe et de communication. Les avantages proposés par l'entreprise En rejoignant Sysco France, vous bénéficierez de nombreux avantages : * Un environnement de travail stimulant et convivial * Une équipe passionnée et engagée * Des projets innovants et variés * Statut cadre * Bonus annuel * RTT * Télétravail 2 jours/semaine * Mutuelle groupe/avantages sociaux * Commandes produits Sysco à tarif préférentiel * Remboursement titre de transport à 100%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
SYSCO FRANCE SAS
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration.Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Contrôleur de gestion Junior (H/F)
ZV FRANCE - 75 - PARIS 16
Fondé en 1997 par Thierry Gillier, Zadig&Voltaire est devenu la référence d'un nouveau luxe. Indifférente aux normes, aux diktats et aux codes du luxe traditionnel, la Maison a révélé au fil du temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION COMMERCIAL - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - BAGNEUX
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine industriel, un CONTROLEUR DE GESTION COMMERCIAL SENIOR - F/H Sous la responsabilité du Responsable du Contrôle de Gestion Commercial, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F (H/F)
POSITIV - 75 - Paris 20e Arrondissement
Nous recherchons actuellement notre futur/future contrôleur de gestion. Sous la supervision de la Directrice Administrative et Financière, vous interviendrez sur les aspects suivants : Exécution...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H) (H/F)
DESCODEUSES - 75 - PARIS 20
Finalité du poste : Rattaché.e à la responsable des ressources humaines et financières, vous êtes chargé de garantir la santé financière de l'association en assurant une gestion rigoureuse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Commercial, CDI (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
Responsable Contrôle de Gestion Commercial (Finance Business Partner) - CDI, H/F WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE (H/F)
CIMEM - 92 - VAUCRESSON
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE Entreprise : Leader mondial du développement, de l'industrialisation et de la production des systèmes antivibratoires destinés à l'industrie automobile :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris (75) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 11
Pour l'un de nos clients un cabinet de conseils en Propriété Industrielle, J4S Intérim & Recrutement recherche un Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris(75). Le poste est en Intérim...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.Chargée de mission processus et maitrise des risques - F/H (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Le/la chargé.e de mission processus et maitrise des risques exercera son activité au sein de la sous-direction des finances et de la performance, sous la responsabilité de la responsable du contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)