- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9555259
Gestionnaire indemnisation sinistres - Lille - CDD 12 mois F/H - Droit, fiscalité (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9555259
Gestionnaire indemnisation sinistres - Lille - CDD 12 mois F/H - Droit, fiscalité (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Au sein du service Indemnisation de l'Unité de Gestion Régionale de Lille Direct, dans le cadre d'un portefeuille confié de professionnels de la construction, vous analyserez, instruirez et réglerez aux meilleures conditions de coûts et délais les dossiers sinistres. A ce titre, vous aurez les missions suivantes : * Vérifier et rassembler les pièces nécessaires au dossier et procéder à son ouverture informatique, * Etudier de manière approfondie les garanties du contrat et les déclarations de l'assuré, * Evaluer le dossier, * Désigner et mandater, le cas échéant, l'expert le plus approprié, * Participer éventuellement au rendez-vous d'expertise, * Analyser les rapports, prendre position et appliquer les conventions, * Rédiger et communiquer dans les délais les lettres de prise de position, * Actualiser l'évaluation du dossier, * Proposer un règlement, * Informer régulièrement le sociétaire et la hiérarchie du déroulement du dossier, * Procéder aux règlements, dans la limite de ses pouvoirs, et aux opérations de recours, * Saisir les informations nécessaires à la clôture du dossier, Profil recherché: * Vous êtes issu d'une formation minimum BAC+2 en droit ou assurance * Une première expérience en gestion de sinistres est un plus ; * Organisé et doté d'un bon sens du relationnel, vous possédez également un bon esprit d'analyse, de bonnes qualités rédactionnelles et appréciez le travail en équipe. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages * Vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos outils et process. * Vous bénéficierez de la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine * De nombreux autres avantages : participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE,... Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
GROUPE SMA
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire en assurance H/F (H/F)
VERSPIEREN - 59 - WASQUEHAL
Au sein du département Affinitaires et Spécialités, et dans le cadre de la gestion d'un compte clients, vos missions seront les suivantes : - Gérer les sinistres de plusieurs portefeuilles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL RETRAITE H/F (H/F)
CARSAT - 59 - TOURCOING
Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Vous avez pour projet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'assurances (F/H)
APPEL MEDICAL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Comment envisagez-vous d'exceller en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) dans notre dynamique équipe ? En tant que gestionnaire, vous serez en charge de la gestion des sinistres Auto matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Souscripteur en assurances (F/H)
RANDSTAD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein du pôle indemnisation, vous traitez la gestion des sinistres auto matériels et gérez l'accueil téléphonique. Vous avez des connaissances techniques en assurance auto et avez un bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formation gestionnaire frais santé ( h/f) (H/F)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FORMATION GESTIONNAIRE RETRAITE H/F (H/F)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif - Lille (H/F)
Talent Solutions - 59 - Lille
Agent administratif H/F CDD de 6 mois renouvelable Découvrez la mission que nous vous proposons. La mission qui vous attend : L'Agent administratif réalise la gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Gestion Entreprises F/H
DIR. REG. HAUTS DE FRANCE NORMANDIE SITE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Afin de renforcer ses équipes, notre Direction Régionale de Lille (DR) recherche son futur Conseiller Gestion Entreprises F/H. CDD de 6 mois, basé à Villeneuve d'Ascq, à pourvoir à compter du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif - Lille (H/F)
Talent Solutions - 59 - Lille
Agent administratif H/F CDD de 6 mois renouvelable Découvrez la mission que nous vous proposons. La mission qui vous attend : L'Agent administratif réalise la gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Retraite (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Traitement de données, hébergement et activités connexes un Gestionnaire Retraite (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)