Conseiller Accompagnement des Fruitières Coopératives F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 25 - MORRE
Offre n° 9556310
Conseiller Accompagnement des Fruitières Coopératives F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
25 - MORRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Placé.e sous l'autorité de la responsable des services techniques de la fédération, au sein d'une équipe pluridisciplinaire à taille humaine, votre mission comporte plusieurs volets : * Conseil économique Vous êtes chargé-e ,dans un premier temps, de réaliser les dossiers de demandes de subventions ainsi que leur suivi. Après une période de formation interne, vous serez amené-e à réaliser des études prévisionnelles d'investissement (Financements FEADER) ou d'autres simulations économiques à caractère thématique et à accompagner les présidents et la gouvernance des coopératives dans leur réflexion stratégique. * Appui à la Gestion des Volumes de lait dans les coopératives Vous conseillez les coopératives dans la gestion de leurs droits à produire et celle des volumes de lait collectés auprès de leurs sociétaires. * Actions collectives Vous êtes amené-e à conduire diverses actions d'information, de formation ou d'animation de groupes auprès des coopératives adhérentes. Profil recherché: De formation Ingénieur Agronome, Industrie laitière, ou équivalent de niveau Bac +5, vous justifiez d'une première expérience de conseil technico-économique acquise au sein d' une organisation professionnelle agricole, d'une structure de conseil ou d'une entreprise du secteur. Vous vous sentez en adéquation avec les valeurs portées par notre réseau coopératif : l'intérêt collectif, l'entraide et l'équité. Vous souhaitez exercer dans un environnement professionnel associatif. Vous vous distinguez par vos qualités: * Pluridisciplinarité * Rigueur et goût pour l'analyse de données comptables et financières Autonomie et sens des responsabilités * Goût pour le travail en équipe et la relation de service * Capacité à animer et fédérer * Aptitudes rédactionnelles Le poste nécessite des déplacements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
Actrice des filières fromagères AOP franc-comtoises, la Fédération Régionale des Coopératives Laitières du Massif Jurassien, représente et défend les intérêts des 130 fruitières coopératives adhérentes. Notre organisation professionnelle accompagne les présidents de ces coopératives dans divers domaines : gestion du lait, économie et projets, droit coopératif, protection de l'eau et environnement, ressources humaines et appui à la gouvernance. Dans ce co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financ (H/F)
M J C PALENTE - 25 - BESANCON
1) Mission globale : - Elle (il), dans le respect des règles de déontologie, entretient avec l'ensemble des acteurs de l'association, internes et externes, des relations de confiance basées sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finances/ RH - IUT BV (H/F)
Université de Franche-Comté - 25 - BESANCON
L'université de Franche-Comté est une université pluridisciplinaire qui accueille chaque année près de 27 000 apprenants sur six sites : Besançon, Belfort, Montbéliard, Vesoul, Dole et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable finances (H/F)
SOLIDARITE DOUBS HANDICAP - 25 - BESANCON
Solidarité Doubs Handicap, Etablissement Public Social et Médico-Social, contribue par ses dispositifs d'hébergement, d'accompagnement social et d'aide par le travail, accompagne 365 personnes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion budgétaire et financière (H/F)
EHPAD DE BELLEVAUX - 25 - BESANCON
Le Centre de Long Séjour Bellevaux recrute un(e) Chargé(e) de la gestion budgétaire et financière en CDI ou mutation ou détachement sur un grade d'adjoint administratif (catégorie C) ou d'adjoint aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT MILIEU OUVERT (H/F)
ADDSEA - 25 - BESANCON
Nous recherchons dans le cadre du développement de notre établissement de MILIEU OUVERT : UN DIRECTEUR ADJOINT MILIEU OUVERT (H/F) VOTRE MISSION : Sous la responsabilité du Directeur de secteur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE MESURES ACCORDS D'ENTREPRISE ÉPARGNE SALARIALE/HOMOLOGATION DES RUPTURES CONVENTIONNELLES (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: 2024-1615974 Sous l'autorité hiérarchique et fonctionnelle de la Cheffe du service Administration du Travail et Renseignements : Missions générales : - Réception, analyse,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BAUME LES DAMES
Rattaché à la Direction, vous aurez la charge de la comptabilité pour plusieurs sociétés. Vous garantissez la fiabilité des reporting financier mensuel, vous réalisez, les révisions, les bilans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Organisation et Environnement de Travail en alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Cette formation vise à former les futurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Aquarius RH - 25 - ORNANS
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous prenez en charge l'ensemble des fonctions comptables, financières et de gestion de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)