- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 9558180
Assistant administration des achats F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 9558180
Assistant administration des achats F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de SCHILTIGHEIM (67), un(e) Assistant(e) administration des achats pour un CDI. Au sein de la Direction des Achats, vos missions seront : Gestion des conditions commerciales des clients/fournisseurs Etablir les états statistiques et les reportings nécessaires à son activité Assurer le suivi des remises fournisseurs sur le périmètre confié Gérer les litiges et toute autre demande administrative liée à son activité Gérer les relations avec nos différents services, en particulier les Directions commerciales Mettre à jour toutes les bases de données et d'information Fournisseurs nécessaires à l'activité commerciale de l'entreprise (saisie des accords, etc) Missions transversales Participer aux réunions au(x)quelle(s) il/elle est convié(e) et à certains projets transversaux Peut être amené à travailler sur d'autres sujets en fonction des nécessités du service, notamment en cas d'absence ou de surcroit d'activité Profil recherché: De formation de type BTS dans l'administratif avec idéalement une première expérience professionnelle (hors alternance). La connaissance du secteur automobile serait un plus ! Une aisance sur les outils bureautiques (en particulier Excel) ainsi qu'une aisance de la communication par téléphone sont nécessaires. Adaptabilité, esprit d'équipe et la rigueur sont des aptitudes indispensables pour le poste. Principaux avantages et bénéfices : 19 jours de RTT / an, Primes de participation et d'intéressement, Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, Abonnement Gymlib à prix préférentiel, Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Compétences informatiques Excel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 14 600 employés dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie tertiaire recrute un(e) chargé(e) clientèle pour un de ses clients basé à Strasbourg.Vos missions : ? Gestion par téléphone de la relation client ? Déterminer le besoin du client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
ACTUA - 67 - DUTTLENHEIM
L'agence d'emplois ACTUA à Rosheim, recrute pour le compte de son client un assistant ADV H/F. L'entreprise est spécialisée en sous-traitance électronique et dans la fabrication de cartes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CARTONNAGES GRIMM - 67 - HOERDT
Vous serez en charge d'un portefeuille de fournisseurs et aurez comme missions principales : la saisie des commandes achat. La gestion du niveau des stocks. Le suivi des délais jusqu'à la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
67 - ENTZHEIM
La société DELTA réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'international. Nous recherchons un nouveau collaborateur ADV Export (H/F). Poste situé à Entzheim (près de Strasbourg) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein du département Expert Services, notre équipe Logistics & Ordering Services a pour mission de définir, déployer et gérer l'ensemble des processus logistiques des pièces détachées pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients Export (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein de l'équipe Service Client, vous avez la responsabilité de la gestion des commandes et des expéditions sur la zone Grand Export et sur l'Europe. A ce titre, vous assurez la bonne exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
VALO'TTS - 67 - Mommenheim
L'agence VALO TTS recherche pour son client basé sur Mommenheim, un assistant des ventes H/F Vos missions : assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de livraison ; faire le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Mommenheim
Notre client compte plus de 1000 collaborateurs passionnés par leur métier de distributeur spécialiste des EPI. Engagés à vos côtés, ils sont animés depuis toujours par une même valeur, le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes - Anglais/Italien (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Hœnheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)